Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre avis sur le Garrett AT pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#428654  par detec01

On me propose un Garrett AT pro pratiquement neuf en 15 khz,pouvez vous me donner votre avis,quelles sont ses performances ?
Très peu de retours sur cet appareil,qui semble vendu comme haut de gamme.
Merci pour vos remarques.
 #428666  par le moustik

Bonjour,
Tu as un detectman du 07, j'ai oublié son pseudo, qui a qq années de detecte et qui en est très content.
On lui reproche le jeu dans la canne je crois!
Fouille un peu les fofos et youtube!
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce detecteur!
Avec un disque double D d'origine!
Pour moi les Garrett font un peu "jouet ", mais je pense que l'AT Pro est déjà plus serieux!
 #428683  par geminico

Ce détecteur m'intéressait aussi mais je n'en entends pas de très bon retour. Surtout dans les vidéos que j'ai vu sur youtube mais je n'ai malheureusement jamais pu l'essayer donc... Pourtant le côté tout terrain et étanche est vraiment bien.
 #428684  par Pascal57

Sur Youtube,y'a un paquet de vidéos sur l'AT Pro: :|

http://www.youtube.com/results?search_q ... &oq=AT+pro" onclick="window.open(this.href);return false;
 #428700  par stef68

Salut, moi je l'ai depuis trois mois et j'en suis assez satisfait. Seul petit bémol, c'est que des que tu secoue un peu trop le tete ou que tu touche la sortie de cable de la tete il se met a sonner a tout va.
Sinon je le trouve tres bien. Sa puissance est sympa, sa discri aussi et je ne m'en sert pas encore en mode pro.
 #434082  par shoesman60

a combien prend t'il un napoléon 10 cts svp ?
et que donne t'il en discri et selectivité ?

merci d'avance

[youtube]tpgnacYzkWU&feature=related[/youtube]
[youtube]buxjNWjETSk&NR=1[/youtube]
 #434096  par shoesman60

a 7"15 minutes j'aime bien la maniere dont il detecte l'alu,bien different du son tres net de la monnaie,ce qui voudrait dire qu'il y aurait moyen de bien faire la difference entre l'or et l'alu par le son alors ? :]

[youtube]ZpScv7i4HDA&feature=related[/youtube]
 #434165  par Candelscope

Bonjour,

Les premiers retours étaient bons, jusqu'à ce que l'hiver finissant, le détecteur a été poussé vers ses limites, c'est-à-dire dans l'eau.

Plusieurs cas de glouglou...défaut ou inexpérience d'utilisateur? Je pense plutôt à un défaut d'étanchéité, ou mauvais système dito.

Sur terre et sans submerger le boitier, le détacteur a l'air "correct", mais sans plus.

pas ma tasse de thé : Garrett publie de bons livres, mais les détecteurs, not for me...

Bonne journée.
 #434350  par Candelscope

le moustik a écrit :bonjour,
De quels livres parles-tu?
Ouh !

Il en a écrit pas mal...

De vraies bibles, mines d'informations intarissables à lire et relire MAIS : ...uniquement en anglais...

http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_ram_books.aspx

A+