Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie champ de 20h a 22h

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#440176  par mars56

plutot sympa comme sortie bravo
 #440179  par bru39

:super: :super: t'as fini a la frontale :hehe: :hehe:
 #440184  par GALERIUS83

Salut,
Pas mal généreux ton champs :ghee: pour 2 heures de détection :super:
et le bouton :frime1: tu as raison c'est du tonnerre :coeur: :coeur:
 #440192  par pat01

meme la cuillere car jamais trouver un comme ça :super: :super: :super: :super:
 #440195  par bru39

didi1967 a écrit :
bru39 a écrit ::super: :super: t'as fini a la frontale :hehe: :hehe:
:hello: j ai fini avec le plein far de ma 900 diversion ::d
prochaine fois appel moi te donnerais un coup de main ,avec ma 600 transalp ;-)
 #440201  par Nico51

Tres bien conserver ton bouton Revo, il est top ! :ghee: :super:
 #440207  par bru39

didi1967 a écrit :
bru39 a écrit :
didi1967 a écrit :
bru39 a écrit ::super: :super: t'as fini a la frontale :hehe: :hehe:
:hello: j ai fini avec le plein far de ma 900 diversion ::d
prochaine fois appel moi te donnerais un coup de main ,avec ma 600 transalp ;-)
la 700 ou l'ancien 600 ?j ai également posséder cette monture , ca broute de trop de l avant pas assez de couple,et ca bouffe du kit chaine , maintenant c est que du cardan,, plus économique ;-)
la 600 pas de probleme sur l'avant, et je peut te dire que les route du jura ca tourne :hehe: pour l'arierre je prend ma femme et là c'est comme si j'etait sur des rails :mdr3: :mdr3:
 #440209  par bru39

:mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #440222  par osnaej

:hello: belle sortie didi, le bouton est vraiment très beau :super: :super: :super:
 #440305  par Divico

Jolie sortie :super: :super: :super:
 #440873  par piragol

Bonsoir,
superbe manche de cuillère... Les miens, y sont tous en alliage pourris !
Faut croire qu'ils étaient fauchés dans mon coin...
Et dire que je serait heureux de trouver un manche quelconque de ces couverts bradés en vide-greniers dont personne ne veut plus aujourd'hui...
 #472087  par Guifre el Pelut

Bizarre la cuillère...pas vraiment fonctionnelle...manche court et difficilement préhensible...relief qui doit être désagréable dans la bouche...peut être une cuillère doseuse..le manche torsadé a peut être aussi une fonction...ça serait à fouiller...
 #472115  par piragol

Le 1er Double Tournois : Duc de Bouillon ( plusieurs orthographes monétaires dont BVILLON, le tien en l'occurence ).
Bonne récolte :super: !
 #472330  par NARFOUILLE58

super sortie :super:
c est un denier tournois louis XIIII ?
le bouton est top :super:
 #472559  par garett

pat01 a écrit :meme la cuillere car jamais trouver un comme ça :super: :super: :super: :super:
superbe sortir surtout aussi courte !! ben les cuillères en se moment sa i va ,vous monter une ménagère ou quoi??
 #472815  par NARFOUILLE58

:hello: non non pas savo envoi le moi tu va voir une monnaie sans patine
ne veut pas dire une monnaie sans reliefs
si vraiment tu conte la mettre dans ta bam moi je te l achete un euro symbolique
il ya bien des choses plus rares que l ont ne croient qui passent entre nos mains terreuses prudences les amis cela doit etre le maitre mot de notre loisir ;-)