Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur dans le 38 !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441307  par Vorgono

Je cherche quelqu'un avec qui détecter dans le 38... Perso, je suis du Vercors....
Dans le sondage, j'ai vu que nous étions 20 petits prospecteurs dans le 38... Peut-être l'un d'entre vous est dans le Vercors, qui sait... :]
Merki....
 #442046  par grego38

Bonjour moi je suis du 38 mais pas du vercors! :gene:
 #442104  par hornet

pas loin du vercors,dans la drome(romans)qu'est-ce que c'est dur a creuser dans le vercors :pleur4:
 #442533  par Vorgono

Hello !
Ok merki à tous les deux...
Pi'têt un jour pourra-t-on détecter dans les lieux les uns des autres...
Qui sait ???

Vorgono
 #442611  par lancequenelle

toujours prêt pour rencontrer du mondes dans le 38! a+
 #442636  par Anthony

Pareil aussi pour à l'occasion rencontrer des Isérois.

Par contre, il existe plusieurs petits forum de la région 38. Il existe aussi une boutique de vente de détecteur dans l'Isére.
 #442698  par grego38

moi ca me dis bien une sortie pourquoi pas s organiser cela??? :cote:
 #442814  par Vorgono

Salut à tous...

Restons en contact et voyons pour cela pour septembre... Ca vous dit ?
Cordialement,
Vorgono
 #442863  par annibal 60

Vorgono a écrit :Salut à tous...

Restons en contact et voyons pour cela pour septembre... Ca vous dit ?
Cordialement,
Vorgono
HEU ...PARDON .. :inlove: vous acceptez les quadra génére :modo: ..
 #443212  par Vorgono

Bonjour !
Perso, j'accepte tout le monde : ::d , trentenaire, quadra, penta, sexa, hepta, octo, même les centenaires ! On aurait les anecdotes en plus !!!
Je propose d'organiser mais en même temps, je ne connais aucun coin :hehe: alors si l'un d'entre vous a plus de pratique : c'est pi t'êt mieux que je passe la main !!!???
A bientôt.

Vorgono
 #443325  par grego38

moi je suis dans le gresivaudan pour ceux qui connaisse plus exactement grenoble alors si quelqu un n es pas loin no pb pour organiser cela!! ouvert a ttes personnes voulant participer ca serais cool!! :cote:
 #444176  par Vorgono

Hello !
Bé voui ! Grésivaudan, Vercors, Belledonne, Chartreuse.... Peu importe ! Bon bé vivement septembre, en ce qui me concerne.... Peut-être même qu'il fera beau !!! Va savoir :hehe:

Bonne journée.

Vorgono
 #1123331  par comics2

salut,
je suis aussi du gresivaudan, si vous étés toujours a la recherche d'un compagnon de fouille je suis preneur et débutant ;)
 #1123337  par lecranemillenaire

comics2 a écrit :salut,
je suis aussi du gresivaudan, si vous étés toujours a la recherche d'un compagnon de fouille je suis preneur et débutant ;)

salut comics le post date de 2011 :mdr1:
 #1123339  par comics2

oups je n'avais pas vu :(