Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• majax de retour

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#442787  par carpet

bonjour a tous ! voila un petit test qui tient la route ! :] et oui c'est blibliss :hehe: a vos essai les gars ! :amen: si c'est pas un detecteur , c'est une bombe ! :happy1: allez visionné ca ! :alcool1:
 #442790  par Diodore

!merci pour ce test concluant :super:
 #442793  par carpet

merçi a toi !
 #442951  par Arcadius

bonjour carpet, avec quelle machine avez- vous fait le teste, surprenant, tout de même, :super:
 #443280  par carpet

Arcadius a écrit :bonjour carpet, avec quelle machine avez- vous fait le teste, surprenant, tout de même, :super:
salut ! c'est blibliss ! :hehe: va sur youtube et tape blisstool france , bon visionnage ! :alcool1:
 #443321  par pat01

trop bonnes tes videos carpet , encore merci ;-) ;-) ;-)
 #443395  par raphafa43

salut carpet, jolie test :super: mais j'aurais bien aimer voir ton appareil :-|
C'est ton mouton que l'on entend :mrgreen:
 #443704  par carpet

salut raphafa ! merçi pour ton commentaire ! :] et oui , il y avait un mouton derriere la caméra, et ce dernier m'a vu parler tout seul, j' ai rien compris a ce qui me disait, voulait t'il savoir la marque de mon detecteur ? :hehe: