Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nenesse18

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#448810  par nenesse18

• Bonjour à tous! Je trouve votre forum super . Je suis débutant dans la détection et je dois m'acheter un détecteur. J'hésite entre un FISHER F5 ou un FISHER GOLD BUG.Peut-on mettre un disque de 38 cm de la marque SEF. Merci pour vos conseils.

:arrow: Principaux loisirs: Balades, Informatique, Jardinage, Farniente
    :arrow: Qualités: Sympa
    :arrow: Défauts: Raleur
 #448813  par ROCKET

nenesse18 a écrit :
  • Bonjour à tous! Je trouve votre forum super . Je suis débutant dans la détection et je dois m'acheter un détecteur. J'hésite entre un FISHER F5 ou un FISHER GOLD BUG.Peut-on mettre un disque de 38 cm de la marque SEF. Merci pour vos conseils.

:arrow: Principaux loisirs: Balades, Informatique, Jardinage, Farniente
    :arrow: Qualités: Sympa
    :arrow: Défauts: Raleur
Bonjour a toi, le F5 ou le gold bug sont de tres bon appareils j'ai eu les 2, la téte d'origine est tres bien toute l'année, laisse tomber les grosses tétes, les petites sont meilleurs :hehe:
 #448855  par mimil39

bienvenue a toi :)
 #448863  par explorateur

bienvenu :super:
 #448871  par yvan

bienvenue à toi !
"defaut: raleur" ? tu es si proche que ca de la frontiere francaise? :mdr3:
 #448903  par annibal 60

:super: :hello: :modo: :alcool1:
 #448906  par nenesse18

yvan a écrit :bienvenue à toi !
"defaut: raleur" ? tu es si proche que ca de la frontiere francaise? :mdr3: