Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui a déjà bidouillé son détecteur!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454497  par couvrazur

voila un titre qui en dit beaucoup sur ma connerie, bien tenez vous bien, j ai soudé une tête de détection c-scope sur un GARRETT pour gagner en profondeur :rouge: , bien pour le coup j ai tous perdus 8| , car j avait coupé les files au raz de la fiche, et pour finir la soudure a débordé ce qui a fait un jolie cour circuit et a cramé un des circuits quand je l ai mis en route :pleur4: :mdr1:
 #454499  par Nico51

:hehe: J'ai bousiller mon Scope 5Mxp aussi en voulant bidouiller le circuit pour gagner en perf :nonon: :pleur4:
Adieu le Scope et fini la bidouille pour ma part :mdr1:
 #454503  par Nico51

mangui a écrit :tes un vrai gaston lagafe ::d
:mdr1: +1000
 #454530  par mavrel

J'ai allégé mon quattro, quelques soudures, une canne de fisher CZ5, le disque allégé de l'étrac, le bloc batterie dans le sac à dos camelbak et le boitier en bandoulière.
C'est mon fishtro!

Image
 #454538  par Alexandre

impressionnant :super:

Le disque n'a pas trop tendance a levé du à légèreté ?

Chapeau en tout cas :amen:
 #454701  par mavrel

le fishtro ne pèse plus que 1056 g. Il a été délesté de quelques 1051 g. :frime1: