Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection dans le cher

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454704  par mixx

Bonsoir,
Je voudrais savoir si par hasard des gens du Cher étaient inscrits sur le fofo , je suis tout nouveau dans le domaine de la détection. :silence:
 #454778  par SERESSE

mixx a écrit :Bonsoir,
Je voudrais savoir si par hasard des gens du Cher étaient inscrits sur le fofo , je suis tout nouveau dans le domaine de la détection. :silence:
J'me disais aussi, j'trouve plus grand chose depuis quelques temps vers chez moi, j'dois être en baisse de forme.
J'comprends mieux, Point de baisse de forme c'est Mixx qui est passé par là.
:hello: l'Berrichon bienvenue dans le domaine de la détection.
Pour répondre à ta question, Bouddh'alu et Séresse sont du Cher... a+
 #454851  par mixx

Tu prospectes de quelle côté du cher ? Perso pour le moment moi c du côté d"Avord mais franchement je trouve pas grand-chose :pleur4:
 #454854  par SERESSE

mixx a écrit :Tu prospectes de quelle côté du cher ? Perso pour le moment moi c du côté d"Avord mais franchement je trouve pas grand-chose :pleur4:
Reste-y :mdr1:
 #454859  par SERESSE

SERESSE a écrit :
mixx a écrit :Tu prospectes de quelle côté du cher ? Perso pour le moment moi c du côté d"Avord mais franchement je trouve pas grand-chose :pleur4:
Reste-y :mdr1:
Je plaisante Mixx... Change ta discri, vers Avord c'est normal que tu ne trouves pas grand chose avec la base aérienne : :hehe:
Allez j'arrête de te taquiner, et au besoin tu me contactes sur MP si tu veux qu'on s'organise une sortie. A+