Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur pour plonger

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#455342  par noz

bonjours je fais quelque recherche sur les detec pour la plonger j'ai vu que minelab en a fait un , il y a t'il des personnes qui l'utilise ?
 #455352  par noz

Kevicar a écrit :Je ne sais pas si c'est toujours le meilleur, mais en tout cas ... c'est un excellent !

Minelab Excalibur II

Tu peux faire une recherche sur le forum ... on en parle beaucoup !

;)
pffiuuu je n'y avais pas pensé :gene: merci pour la réponse :super:
 #455392  par Rococo

tu as aussi le CZ21 de fisher qui est excellent;je possede le CZ20 depuis 8 ans et il est aussi top.Un peu moins performant que le minelab mais c est à la marge car il est plus solide
 #455579  par annibal 60

salut ...voila ce qui ce fait de mieu pour la plonger..
je la suprime la vidéo je n est pas vue elle fesai partie dune certaine boutique...en voila une autre avec le meme appareil...
[youtube]nX5p-egWECw&NR=1[/youtube]
[youtube]Ou0O0shyhcU&feature=related[/youtube] :hello:
 #455582  par annibal 60

annibal 60 a écrit :salut ...voila ce qui ce fait de mieu pour la plonger..
je la suprime la vidéo je n est pas vue elle fesai partie dune certaine boutique...en voila une autre avec le meme appareil...
[youtube]nX5p-egWECw&NR=1[/youtube]
[youtube]Ou0O0shyhcU&feature=related[/youtube] :hello:
[youtube]IFg6GUlA_CQ&feature=related[/youtube] :super:
 #455907  par noz

merci pour vau réponse rococo et annibal je n'est plus cas faire un dur chois entre c détec :pascontent:
:super: :super: :super: