Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour depuis peut j ai un gmax 2 avec casque sans fil par momment j ai des gresillements genre radio mal regle et me suis appercu que j ai le meme gresillement en ouvrant ma voiture avec ma clef a distance j ai mon portable et ma clef sur moi en detection quel est la solution merci pour les renseignements cdt jpc
A mon avis pas grand chose à faire.
Ce sont des interférences probablement.
Lignes à haute tension,clôtures électrifiées,parasites du téléphone portable....
Lorsque j'avais mon Gold max,certaines parties de champs étaient impraticables quelques soient les réglages......du fait de ces parasites.
La rançon du succès?
effectivement en changeant le canal du casque ça peut s'arreter mais il faut aussi eteindre son portable parfois
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir