Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gresillement GMAX?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458619  par chambraud

bonjour depuis peut j ai un gmax 2 avec casque sans fil par momment j ai des gresillements genre radio mal regle et me suis appercu que j ai le meme gresillement en ouvrant ma voiture avec ma clef a distance j ai mon portable et ma clef sur moi en detection quel est la solution merci pour les renseignements cdt jpc
 #458650  par DS21Hydrolix

A mon avis pas grand chose à faire.
Ce sont des interférences probablement.
Lignes à haute tension,clôtures électrifiées,parasites du téléphone portable....
Lorsque j'avais mon Gold max,certaines parties de champs étaient impraticables quelques soient les réglages......du fait de ces parasites.
La rançon du succès?
 #459506  par Alexandre

J'avais le même soucis mais uniquement avec le casque sans fil WS1. Alors je me suis mis sur le canal 2 du casque et plus aucun soucis par la suite :super:

Pour changer de canal : appuyé simultanément les touche +- pendant 3 secondes. Un double bip se fait entendre. Le canal est alors changé.
 #459511  par Rococo

effectivement en changeant le canal du casque ça peut s'arreter mais il faut aussi eteindre son portable parfois