Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• porter disparu de la circulation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459840  par garett

porter disparu depuis un bon moment et il me semble qu'il vendait sont deus
 #459843  par garett

up::: il me semble que j'ai oublier de précisé que c'était shoesman60
 #459845  par Gilouvtt

garett a écrit :up::: il me semble que j'ai oublier de précisé que c'était shoesman60
salut
envoies-lui un mp....!!... ;-)
 #459847  par REGIS

garett a écrit :porter disparu depuis un bon moment et il me semble qu'il vendait sont deus

Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!

Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis plier en 2 voila pourquoi j adore d.net!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #459850  par Gilouvtt

REGIS a écrit :
garett a écrit :porter disparu depuis un bon moment et il me semble qu'il vendait sont deus
Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!Au betisier!!!!!!
Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis plier en 2 voila pourquoi j adore d.net!!!!!!!!!!!!!!
REGIS(UK)
je m'en occupe..... ;-) .... :mdr1: :mdr1:
 #459863  par krisema

perso il me manque lui et ces post hors sujet........ :/
 #459867  par garett

gilouvtt a écrit :
REGIS a écrit :
REGIS(UK)
je m'en occupe..... ;-) .... :mdr1: :mdr1:
:inlove: :nonon: :nonon: :frime1: :frime1: :frime1:
 #459869  par Divico

krisema a écrit :perso il me manque lui et ces post hors sujet........ :/
Oui ........... tu n'est pas le seul, mais il viens nous lires de temps en temps. :super: :super:

Et si tu nous lit : hello mon pote :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #464827  par shoesman60

coucou tout l'monde !

j'ai failli faire une pause définitive suite au post "j'aime le mac do",qui était un post léger c'est vrai ,mais a une période ou tout le monde était encore en vacance,nous n'étions que 30 sur le forum a ce moment là et du coup,ça ne posait pas vraiment de soucis ,mais le post est parti en vrille et une personne m'a fait prendre la decision de tout arretter...mais suite a des conversations avec plusieurs personne du forum,j'ai réfléchit et du coup,j'ai changé d'avis,j'ai dit que je reviendrai ;)

pour mon retour,je reviendrai avec un post qui comprendra un montage video qui vous montrera pourquoi j'ai était moins présent .....(un déménagement...des travaux....pourtant je suis que locataire ,mais je suis un fou dans ma tête moi :mrgreen: )

à bientôt et merci encore pour la petite attention que vous m'avez porté par ce post :hello: ;-)
 #464829  par Gino

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !

j'ai failli faire une pause définitive suite au post "j'aime le mac do",qui était un post léger c'est vrai ,mais a une période ou tout le monde était encore en vacance,nous n'étions que 30 sur le forum a ce moment là et du coup,ça ne posait pas vraiment de soucis ,mais le post est parti en vrille et une personne m'a fait prendre la decision de tout arretter...mais suite a des conversations avec plusieurs personne du forum,j'ai réfléchit et du coup,j'ai changé d'avis,j'ai dit que je reviendrai ;)

pour mon retour,je reviendrai avec un post qui comprendra un montage video qui vous montrera pourquoi j'ai était moins présent .....(un déménagement...des travaux....pourtant je suis que locataire ,mais je suis un fou dans ma tête moi :mrgreen: )

à bientôt et merci encore pour la petite attention que vous m'avez porté par ce post :hello: ;-)
Salut la godasse
;-)
 #464850  par annibal 60

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !

SALUT shoes :hello:
 #464933  par shoesman60

merci à tous ;)

j'ai des nouvelles idées de montages videos sur la detection ....je vous ferai ça dès que j'aurais à nouveau du temps :super:
pour info j'ai vendu mon deus car manque de temps avec mes travaux et déménagement,donc ce sont deux personnes qui sont passé me voir ,trés sympa ,de souvenir du coup je l'ai vendu 650 € avec la grosse tête ,je les ai pas volés :mrgreen:
On a discuté pas mal de temps ,quand je leur ai dit mon pseudo internet,j'ai vu qu'ils été surpris :mrgreen: et ils m'ont montrés de superbes monnaies qu'ils avaient emmené sur eux :coeur: