Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• APPLIQUE.....????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#466606  par Gilouvtt

salut
grrrrrrrrr....!!! il manque un morceau :snif: :snif: mais bien sympathique quand même... :super: 30mmx30mm...quel métier ????
SDC13601.JPG
SDC13603.JPG
SDC13604.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #466607  par Dyonisos

Joli!!!

Un cordonnier?? :cote:
 #466615  par yvan

genial cette trouvaille !!
trouvee au milieu de nulle part ? c est ettonant
 #466617  par Dyonisos

Merci machinehead!!
 #466620  par Gilouvtt

salut
merci à tous et merci catala :amen:
 #466624  par machinehead100

catala a écrit :Bonsoir. Il manque juste la tête de ce crochet de tablier d'artisan du XIXe. Tu le trouveras répertorié juste après celui du cheminot dans le PDF de Sylvestre ( ofildutemps.blog4ever.com ) :
http://static.blog4ever.com/2006/01/843 ... 106102.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; :hello:
:super: :super: :super: :super: :super:
 #466626  par cha-ching

:hello: Tres beau crochet cordonnier :frime1:

et :merci: catala

claude :hello:
 #466857  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :tres beau en effet :super: :super: :super: dommage pour la tete.....alouette :mrgreen: :jesors:
:mdr1: :mdr1: ...merci DOMI...... :hehe:
 #466951  par krisema

ouahhhhh gilou quel nettoyage :coeur: :coeur:
elle est superbe :super:
 #466966  par Divico

Elle est superbe :super: :super: :super:
 #467201  par Gilouvtt

Divico a écrit :Elle est superbe :super: :super: :super:
krisema a écrit :ouahhhhh gilou quel nettoyage :coeur: :coeur:
elle est superbe :super:
merci à vous ;-) ... :hello:
 #467308  par Guifre el Pelut

J'aurais dit sculpteur de pots de chambre mais je ne suis pas sûr que la corporation existe....
 #467700  par catala

Guifre el Pelut a écrit :J'aurais dit sculpteur de pots de chambre mais je ne suis pas sûr que la corporation existe....
Il faut sans doute chercher à "démouleur"... :cote:
 #467773  par machinehead100

catala a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :J'aurais dit sculpteur de pots de chambre mais je ne suis pas sûr que la corporation existe....
Il faut sans doute chercher à "démouleur"... :cote:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: