Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la beauté revient sur scéne..préparer vous a l applaudir

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#472138  par manolo

Bravo pour cette monnaie , elle est superbe , je dirais meme MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! :| :| :| :super: :super: :super: :super: :super:
( elle a l'air fine et légère )!!!!!!!!!!
 #472156  par yvan

Magnifique. C'est un Mouton d'or de Jean II de 1355.
Tu vois je pensais pas qu il était possible de trouver ce genre de monnaie en détect !!
encore bravo et très heureux pour toi !!!!
 #472175  par annibal 60

anterak a écrit :
annibal 60 a écrit :salut... tout le monde voici cette manifique monnaie propre comme au premier jour :ghee: :ange: :amen:
Image :hello:
Image

salut annibal très belle monnaie félicitation ,en tous cas tu nous a prouver une chose , c'est que les monnaies en or ne s’altèrent pas et quel ressortent comme au premier jour contrairement a certain dire

je t'en souhaite plein d'autre
bye bye :frime:
salut nono ....merci pour ton com ...oui sa reste pratiquement neuf :super:
 #472180  par jo50

Superbe monnaie, vraiement magnifique...Et bravoo pour toi, je te felicite sincerement. Merci pour le plaisir que tu nous offre.

jo
 #472201  par annibal 60

jo50 a écrit :Superbe monnaie, vraiement magnifique...Et bravoo pour toi, je te felicite sincerement. Merci pour le plaisir que tu nous offre.

jo
salut merci ...oui c est pour que vous la regarder .....méme si c est pas vous qui la decouvert ...sa reconforte et en se dit si lui la decouverte pourquoi pas moi :super:
 #472209  par jsber

Heu je vais peut être dire une bêtise, mais elle est en or ? sur ton autre post elle était jaune, mais là je la vois en argent, c'est mon écran qui déconne ?
 #472220  par piragol

jsber a écrit :Heu je vais peut être dire une bêtise, mais elle est en or ? sur ton autre post elle était jaune, mais là je la vois en argent, c'est mon écran qui déconne ?
Il a trop forcé sur l'orgeat avec le pastis ? :jesors:
 #472255  par despot

merci de nous faire rever, sa me redonne de l'espoir moi qui n'ai jamais trouvé de monnaie en or et encore félicitations!!!
 #472256  par Guifre el Pelut

Sympa mais anibal tu charries...une monnaie en or tu nous la passes en argent....allez refais nous une photo en forçant un peu le jaune que ça ressemble à ce que c'est....
 #472264  par pony13

jsber a écrit :Heu je vais peut être dire une bêtise, mais elle est en or ? sur ton autre post elle était jaune, mais là je la vois en argent, c'est mon écran qui déconne ?

pareil sur mon pc , mais mon ecran deconne

bravo encore et merci du partage , c'est grace a ce genre de post qu'on se remotive apres quelques bredouilles.

merci encore
 #472266  par annibal 60

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :hurt4: :hurt5: :faché5: :odieux1:
regarde bien en dirait quelle est suspendu dans le vide sidéral comme un soleil sa te vas cmme sa ou il y a autre chose que tu veu ...je peu exsaucé tout les voeux :frime:
Image
 #473261  par Divico

annibal 60 a écrit ::super: juste un up c est tout :hello:
Non, c'est juste seulement retourner le couteau dans la plaie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #473264  par annibal 60

Divico a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: juste un up c est tout :hello:
Non, c'est juste seulement retourner le couteau dans la plaie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
elle vas partir le temp de lui dire au revoir :hello: :amen:
 #473303  par kanar

:aille: j'ai une tache jaune qui apparait quand je ferme les yeux, c'est grave ?... :( demain je vais voir le docteur et j'arrète la détection, c'est nul ... :nono:
:jesors: bonne nuit :aille:
 #474830  par annibal 60

fredy15 a écrit :annibal, la même jaune pour chaque poeleu du forum, c'est pas trop demander comme tu dit que tu realise tout les voeux ......
je fait tout pour sa en fesant des postes pour savoir réglé le goldmaxxpower ....a vous de jouer :ghee:
ne donne pas du poisson aux pauvres mes donne lui une canne a pécher ;)