salut... tout le monde voici cette manifique monnaie propre comme au premier jour

Dernière modification par annibal 60 le 06 oct. 2011, 12:24, modifié 4 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut nono ....merci pour ton com ...oui sa reste pratiquement neufannibal 60 a écrit :salut... tout le monde voici cette manifique monnaie propre comme au premier jour![]()
![]()
![]()
![]()
salut annibal très belle monnaie félicitation ,en tous cas tu nous a prouver une chose , c'est que les monnaies en or ne s’altèrent pas et quel ressortent comme au premier jour contrairement a certain dire
je t'en souhaite plein d'autre
bye bye
jo50 a écrit :Superbe monnaie, vraiement magnifique...Et bravoo pour toi, je te felicite sincerement. Merci pour le plaisir que tu nous offre.salut merci ...oui c est pour que vous la regarder .....méme si c est pas vous qui la decouvert ...sa reconforte et en se dit si lui la decouverte pourquoi pas moi
jo
jsber a écrit :Heu je vais peut être dire une bêtise, mais elle est en or ? sur ton autre post elle était jaune, mais là je la vois en argent, c'est mon écran qui déconne ?Il a trop forcé sur l'orgeat avec le pastis ?
NARFOUILLE58 a écrit :ta raison hanni merci pour le partage cest ta deuxiemme or???
jsber a écrit :Heu je vais peut être dire une bêtise, mais elle est en or ? sur ton autre post elle était jaune, mais là je la vois en argent, c'est mon écran qui déconne ?
annibal 60 a écrit :voila ...messieur est servi....elle est trouble ,![]()
annibal 60 a écrit :Non, c'est juste seulement retourner le couteau dans la plaiejuste un up c est tout
Divico a écrit :elle vas partir le temp de lui dire au revoirannibal 60 a écrit :Non, c'est juste seulement retourner le couteau dans la plaiejuste un up c est tout
![]()
![]()
![]()
![]()
fredy15 a écrit :annibal, la même jaune pour chaque poeleu du forum, c'est pas trop demander comme tu dit que tu realise tout les voeux ......je fait tout pour sa en fesant des postes pour savoir réglé le goldmaxxpower ....a vous de jouer