Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Médiévale argent numéro 1<<<

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#473621  par le picard

:) slt à tous,
Trouver en foret ce jour avec 5 autres blanche donc une petite boursée bien sympa,dans les 6 blanche 2 ont été trouver par hannibal 60 je pense que les sienne il va les mettre sur le fofo également :super:
Douzain aux croissants de 1551 si je me trompe pas :super:
Image
Image

;-)
 #473623  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::) slt à tous,
Trouver en foret ce jour avec 5 autres blanche donc une petite boursée bien sympa,dans les 6 blanche 2 ont été trouver par hannibal 60 je pense que les sienne il va les mettre sur le fofo également :super:
Douzain aux croissants de 1551 si je me trompe pas :super:
Image
Image

;-)
:hello: ouwah elle claque ;-)
 #473669  par extralife

Du bon boulot! :)
 #473673  par Divico

:pleur4: :pleur4: :pleur4: Arrrretez :pleur4: :pleur4: :pleur4: je n'en puis plu de toutes ces belle monnaies.
 #473677  par le picard

Divico a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: Arrrretez :pleur4: :pleur4: :pleur4: je n'en puis plu de toutes ces belle monnaies.
:hehe: en ce moment ont est en veine,il a des période comme sa :super:
 #473822  par Je-Suis-David

Ne seraient-ce point des monnaies en billon plutot qu'en argent? :0
 #473839  par le picard

Je-Suis-David a écrit :Ne seraient-ce point des monnaies en billon plutot qu'en argent? :0
:) celle ci est en argent
 #473869  par Gilouvtt

SPLENDIDE.....!!
 #473871  par le picard

gilouvtt a écrit :SPLENDIDE.....!!
:super: merci une boursé de 6 monnaies avec mon pote annibal :)
 #473934  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
Divico a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: Arrrretez :pleur4: :pleur4: :pleur4: je n'en puis plu de toutes ces belle monnaies.
:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
 #473937  par REGIS

Bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est la foret au belles pieces

REGIS(UK)
 #474707  par le picard

numislimo a écrit :Avec un titre de 292°/°° c'est du billon, on est loin de l'argent...
oui billon mais dsl je peut plus rectifié le titre :super: