Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484772  par rastator

Bonjours a tous,l achat du deus me gratte les doigts,et j aimerais savoir si il est possible de l acheter en "separé", afin de pouvoir choisir une autre tete que la 22 d origine? je me tate pour la 27..merci de vos reponse. :super:
 #484773  par krisema

salut rastator, oui il est possible de l'acheter en pieces separé, mais sauf erreur de ma part il n'existe pas de tete de 27 pour le deus :nono: :hello:
 #484775  par rastator

ho..c est dommage..car la 24x38 me parait grosse qd meme..oui exact je viens de verif. vraiment dommage
 #484779  par krisema

pour l'avoir essayer oui elle est grosse mais pas si lourde que ca tout depend de terrains de jeux
 #537351  par prospector74

oui c'est possible, il existe même un forum dédié à celà, " deus lite "
 #537370  par Rococo

je te deconseille d'acheter la 28/34 ala place de la standart,car son defaut si l on peut dire est qu elle n est pas standart bien qu elle soit tres performante;mais n avoir que celle là?Elle est quand meme assez lourde