Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
petite tentative de sortie aujourd'hui , après quelque problème de santé et une hospitalisation d'une semaine , sur des labours que j'avais repéré avant mes problèmes . et la !! pas croyable tout est remis en culture !!! ben il s'arrête quand les agriculteur ils font dans le surgeler maintenant
Pas de problème !
La profession ne peut plus labourer que selon des créneaux imposés par des crétins technocrates pour "lutter contre l'érosion des sols " !
Alors, que des labours absorbent bien plus d'eau qu'un champ préparé à la va vite superficiellement, semé de moutardes et roulé pour qu'elle puisse lever...
Enfin, tout ça pour te dire que les labours vont revenir bientôt...
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
la je suis d'accord avec toi !! . c'est bien la preuve que le monde de l'agriculture comme la pèche sont 2 monde gérer , par des gens qui non peut-être jamais vu un poisson ou un petit pois de leur vie autre qu'en surgelé ou en boite .
garett a écrit :la je suis d'accord avec toi !! . c'est bien la preuve que le monde de l'agriculture comme la pèche sont 2 monde gérer , par des gens qui non peut-être jamais vu un poisson ou un petit pois de leur vie autre qu'en surgelé ou en boite .