Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bientôt

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#490045  par piragol

Je me suis permis de suivre le lien " Les anciens de la butte ".
Vous avez de vrais dons de conteurs, les mots se déroulent et nous enchainent à vos nouvelles.
J'ai particulièrement apprécié l'Agnel d'or.
Lorsque ma fille était un peu plus jeune, je lui lisais une histoire chaque soir.
C'est une contrainte certains soirs, bien sûr, mais cela tisse des liens forts entre un père et sa fille.
Il devenait difficile de renouveller nos lectures, et j'aurais aimé pouvoir la lui raconter.
Avez-vous publié ? Si tel est le cas, je vous conseille à tous les jeunes pères... :amen:
 #490082  par BioDetecteur

ah oui ce site des anciens de la butte est vraiment cool !
J'aime bien m'y perdre par moments.
 #490255  par Gino

piragol a écrit :Je me suis permis de suivre le lien " Les anciens de la butte ".
Vous avez de vrais dons de conteurs, les mots se déroulent et nous enchainent à vos nouvelles.
J'ai particulièrement apprécié l'Agnel d'or.
Lorsque ma fille était un peu plus jeune, je lui lisais une histoire chaque soir.
C'est une contrainte certains soirs, bien sûr, mais cela tisse des liens forts entre un père et sa fille.
Il devenait difficile de renouveller nos lectures, et j'aurais aimé pouvoir la lui raconter.
Avez-vous publié ? Si tel est le cas, je vous conseille à tous les jeunes pères... :amen:
Grand merci pour mon site ;)
Non je n'ai rien publié , un jour qui sait ?

Bonne soirée :alcool1:
 #490257  par Gino

BioDetecteur a écrit :ah oui ce site des anciens de la butte est vraiment cool !
J'aime bien m'y perdre par moments.

Merci BioDetecteur

;)