Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de 2heures ce matin.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #493239  par Détectix
 
Petite sortie du matin avec mon tesoro lobo super track cette fois-ci.

12monnaies 2 boutons a gauche et les merdouilles a droite.

ci quelqu'un peut me renseigner sur les petits anneaux a droite + l'espece de perle en plomb a savoir si

s'en est une ou pas.

sacre detecteur avec sa tete elipitque il prend vraiment bien les petites monnaies il en rate pas une a

chaques fois que je le sort par contre les grosses y'a pas!ou peu a chaques detections que je fait avec .

quel tetes choisir pour avoir plus de perf en profondeur et sans perdre sur les petites monnaies .
Image
 #493242  par Gilouvtt
 
bonjour...!!.. merci ...moi aussi ça va :mrgreen: ...ah oui pardon..!!..belle sortie...mais photo un peu juste pour une bonne ID ;-) ................ :hello:
 #493431  par aurecois
 
c'est sûre 12 pièces c'est même super bien

ce matin en 2h00 1 seul monaie et je ne me plains pas car cela fait plusieurs fois que je rentre bredouille

si tu pouvais nous les montrer après nettoyage
 #494537  par Détectix
 
Merci!
je ne les aient pas encore netoyes, car pas le temps en ce moment.

sinon voici une monnaie Ma faites il y deux semaines en detec histoire de faire saliver en attendant la resto des monnaies.
Image

pour la bredouille sa m'est deja arrive aussi mais moins maintenant parce que hje suis au top!
mis a part une detec il y a3semaines ou je n'ai pas fait de monnaies sur trois heures mais sauve par quatres cinq boutons et deux babioles.

pour la bredouille sans monnaies peut etre une ou deux fois dans l'anne sa peut m'arriver
 #494553  par Détectix
 
aurecois a écrit :c'est sûre 12 pièces c'est même super bien

ce matin en 2h00 1 seul monaie et je ne me plains pas car cela fait plusieurs fois que je rentre bredouille

si tu pouvais nous les montrer après nettoyage
ce qu'il te faut c'est du bon matos pas loin du haut de gamme a la base et surtous une bonne experience sur le terrain et pas partir a la billebaude comme sur certainnes video du net et comme un tare avec des mouvements d'athlete devant la camera et faire 10kms et ramener qu'une pieces ou rien.

la detec c'est que de la technique et du bon matos pour faire une bonne sauce.

des fois je crache aussi en detec mais plutot que d'en ramener une j'en ramene 10 a ce moment la.