Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
qui possede un mikron nrg 110 ?
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut moi je le connait mais je ne l'ai jamais utilisé, c'est fabriqué en Bulgarie. Voici un lien : http://mdetectors.com/product_info.php?products_id=297" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une fréquence haute pour la recherche d'or, l'appareil est lourd, livré d'origine avec une tête de 27, c'est vraiment pas cher. Il me semble avoir lu sur un post, un commentaire de Rococo qui disait que ces fréquences un peu haute (au dela de 19 khz) avait tendance à générer beaucoup instabilité sur terrain humide. Sinon vu le prix très bas pourquoi pas tenter le coup ...
Si mes souvenirs sont bons, c'est également le fabricant des détecteurs "Imperator" et "Morsiani", qui n'ont pas laissé de souvenirs impérissables chez l'importateur hollandais...mais je peux me tromper, c'est le genre de machine que je zappe d'office...peut-être ai-je tort, mais faudra vraiment me convaincre...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
tu a certainement raison candel,c est pour cela que je voulais un avis ( il faut mieux prendre un haute frequence comme le gold bug qui est plus chere mais certainement plus fiable,pour la recherche de petit bijous et chaines,et que peut etre que ces nouvelles marques vont evolué dans le futur et pourquoi pas faire de bons detects,car il ne sont pas cheres a l achat ( il faudrais quand meme pouvoir en utiliser un dans un test un jour ) cela me rapelle les guitares electriques des années 70 il y avait soit les guitares de marques us comme les gibsons et fender et les japonais qui faisait des copies de c est marques la au debut c etait des daubes avec des manches injouables,et puis au fil du temps il se sont amelioré pour produires des guitares tres bonnes maintenant, mais toujours moins cheres que les originales
Bonjour Mario
je sens dans ton message le détecto-guitariste , je ne suis donc pas seul !!je m'éloigne du Post mais j'ai (entre autres )une Morris(donc japonaise) copie de Martin achetée en 1977 et qui n'a pas à rougir à côté des vraies (à l'époque je l'avais payée 2800 Frs et il fallait compter 8000 pour une Martin )
Sous toute reserve, si ma memoire ne fait pas défaut, j'ai vu il y a qq temps une video ou un document qui denonçait la pietre qualité de l'electronique!
Dans le doute, Abstiens toi!
Passe a autre chose!
il n y avait pas que les fender et gibson je me souviend qu un copain avait une guild electrique super guitare et en empli un vox ac 30 pas les vox de maintenant, il datait des années 60,il voulais me le vendre a l epoque et comme un con je ne lai pas pris je regrette encore,c etait des super amplis,je ne joue plus de guitare mais j ai gardé une strato fender et comme ampli un vieux mesa boogie a lampes,le temps a passé et j ai d autres passion mais je ne vendrai pas mon materiel