Bonsoir les amis
Ca y est, depuis plusieurs jours, j'ai vraiment l'impression d'être en automne, le froid, le brouillard et les belles couleurs sont là
Une fois n'est pas coutume, avec ma sortie d'aujourd'hui, je vous joint quelques clichés des petits trésors de dame nature qui ont croisé mon chemin
Sinon, le bilan de la sortie est agréable avec quasiment que de la royale, 2 révo, du napoléon, bague à coudre, poids monétaire,........ le tout en moins de 4h dans de toutes nouvelles prairies qui s'étendent à perte de vue

le brouillard a été tenace durant toute la journée, une belle purée de pois

de très jolis champignons tous rassemblés au pied d'un arbre

en haut à droite c'est un décime mais très malade

un centime dupré de l'an 7 A(l'autre côté est beau aussi)
Pour la petite anecdote, j'ai aussi trouvé une jolie montre à quartz HS que j'ai montré à l'agri, il en a bien ri
Ça fera surement l'objet de la conversation ce soir à table
Bonne soirée
John
Ca y est, depuis plusieurs jours, j'ai vraiment l'impression d'être en automne, le froid, le brouillard et les belles couleurs sont là
Une fois n'est pas coutume, avec ma sortie d'aujourd'hui, je vous joint quelques clichés des petits trésors de dame nature qui ont croisé mon chemin
Sinon, le bilan de la sortie est agréable avec quasiment que de la royale, 2 révo, du napoléon, bague à coudre, poids monétaire,........ le tout en moins de 4h dans de toutes nouvelles prairies qui s'étendent à perte de vue

le brouillard a été tenace durant toute la journée, une belle purée de pois

de très jolis champignons tous rassemblés au pied d'un arbre

en haut à droite c'est un décime mais très malade

un centime dupré de l'an 7 A(l'autre côté est beau aussi)
Pour la petite anecdote, j'ai aussi trouvé une jolie montre à quartz HS que j'ai montré à l'agri, il en a bien ri
Ça fera surement l'objet de la conversation ce soir à table
Bonne soirée
John