Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour avec deux blanche , petite boursée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#505467  par Phénom

Bonsoir tous le monde , voilà notre sortie du jour avec ma petite femme est annibal , la première monnaie pour ma femme un napoléon 50 centimes en argent, après avoir repasser sur le trou un deuxième son grâce à annibal qui à trouver un quart de franc en argent aussi , qui est en superbe état, :hello: Image Image Image Desoler pour l'inclinaison des photos :hello:
 #505470  par stef68

Belles monnaies, j'ai aussi trouvé il n'y a pas longtemp la 1/4 de Francs Louis Philippe. Toute petite et bien jolie. :coeur:
 #505478  par Phénom

DOMINIX a écrit :de belles photos, et tu ne les met meme pas a l'endroit......PFIIIIIIIIIIIIIII
belles monnaies.....annees et ateliers si tu veux le nombre d'exemplaires :-/ .......
Pour le quart de franc il faut attendre anni il va nous le dire , pour l'autre 1810 atelier À
Pour les photos jcai poster avec mon téléphone c'est pour ça , :mrgreen:
 #505479  par tim250

le 1/4 de franc à l'air pas mal :super: :hello:
Dernière modification par tim250 le 09 déc. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
 #505480  par Phénom

stef68 a écrit :Belles monnaies, j'ai aussi trouvé il n'y a pas longtemp la 1/4 de Francs Louis Philippe. Toute petite et bien jolie. :coeur:
Oui ce sont de belles petites monnaies , j'adore ceux la :super:
 #505486  par tim250

pour la 1/2 franc napoléon: atelier paris : 1.362.232 d'exemplaires ;)
 #505488  par Phénom

Merci dominix , mais je ne t'autorise pas pour autant à embrasser les fesses de ma petites femme :nonon: :mdr1:
 #505489  par Phénom

tim250 a écrit :pour la 1/2 franc napoléon: atelier paris : 1.362.232 d'exemplaires ;)
Merci :super:
 #505497  par Phénom

DOMINIX a écrit :
Phénom a écrit :Merci dominix , mais je ne t'autorise pas pour autant à embrasser les fesses de ma petites femme :nonon: :mdr1:
trop tard :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:grr: :aille2: :aille: :hurt4: :odieux1:
 #505500  par Phénom

Est bien si ce n'est pas ça c'est 36 alors , meme bizard attendons annibal , d'ailleurs ou est tu anni ? Tu cuve ton café cognac ou quoi , ? :mdr1:
 #505504  par Phénom

chercheur60 a écrit ::super: :)
Bon petit détecteur ce deleon , en réglage je lui est mis les réglages d'usines est la discri entre 2 est 3 , c'est correct ?
 #505505  par Phénom

DOMINIX a écrit :allez , 1831 A, 74.696.....je pense, en agrandissant la page, mais pas sur :-/
Sur que ce n'est pas un 1 à la fin c'est un six sur est certain :super:
 #505511  par annibal 60

salut tout le monde :super: ...une tres belle sortie A REFAIRE ET SANS TARDER la date 1836 ATELIER A :ghee: MADAME PHENOM sa premiere monnaie un napoléons premier en argent VOYER VOUS SA QUI DIT MIEUX la classe :super: :mdr1:
 #505515  par annibal 60

DOMINIX a écrit :898.236 exemplaires.....attention, existe en frappe medaille et avec un coin cassé.....a verifier :super: :super:
SALUT DOM EN FRAPPE CASSé C EST quoi 8| merci beaucoup pour cette infos :super:
 #505528  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :SALUT DOM EN FRAPPE CASSé C EST quoi 8| merci beaucoup pour cette infos :super:
frappe medaille......et coin cassé......mets donc de belles photos.....avers revers......
la frappe medaille: tu mets la piece entre tes doigts en lisant la monnaie , tu la fait pivoter et l'autre cote est a l'endroit......si la tete est en bas, frappe monnaie :super: :super:
c est une frappe monnaie :hello: merci dom je me coucherais moin béte :super: :alcool1:
 #505537  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :c est une frappe monnaie :hello: merci dom je me coucherais moin béte :super: :alcool1:
de rien anni,
pour le coin cassé, le relief, est different d'une piece originale , le coin a cassé et laisse apparaitre sur la piece, en relief un marquage.....un trait en general, plus ou moins large..... :super:
a bas merci dom tres instructif :ghee: oué jai vue sa sur une de mes monnaie :hello: :amen:
 #505576  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :a bas merci dom tres instructif :ghee: oué jai vue sa sur une de mes monnaie :hello: :amen:
je desire la voir, maitre annibal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voila dom :super:
regarde bien tout autour du polypode fleudeurisé
Image
a jaurais cru :super:
Dernière modification par annibal 60 le 09 déc. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
 #505591  par Phénom

en plus elle est bof anni , j'en ai sorti une bonne vingtaines cette aprem des commes ca :mdr1: ,
 #505914  par yvan

encore des jaunes et des blanches ? :grr: :grr: :grr:

pfffff c'est d'un banal j'vous jure ... :modo: :modo: :modo:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #505962  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit ::super: :)
salut thiery attention ne vas pas dans le bois du mouton ...ils ont mit une cage avec plein de fesans
:super: je suis pas sortie,du boulot dans ma maison :)
 #506062  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
cedric a écrit :Bravos les amis super
:mdr1: et encore ont été pas la lol :frime:
:amen: chercheur tes une vraie patte de lapin un porte bohneur ....je suis sur que le jaune aurais etait de la partie :super: et comme d hab elle aurais etait pour moi :frime:
 #506076  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
:amen: chercheur tes une vraie patte de lapin un porte bohneur ....je suis sur que le jaune aurais etait de la partie :super: et comme d hab elle aurais etait pour moi :frime:
:hehe: fait gaffe si tu en trouve une encore avec moi :mrgreen: je te mais un coup de pelle en travers de la tromche :hehe: :langue2:
 #506104  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
:hehe: fait gaffe si tu en trouve une encore avec moi :mrgreen: je te mais un coup de pelle en travers de la tromche :hehe: :langue2:
:hehe: :hehe: :hello:
 #506162  par cedric

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
:hehe: :hehe: :hello:
c'est sur chercheur avec 2 kilos de napoléon en plus :mdr1: :mdr1: