Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil sur choix apres ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#512555  par mpfao

Bonjour,

Je me sépare de mon Ace 250 pour passer a une gamme au dessus mais mon choix a du mal a se faire :(
GMP, G Maxx 3+ reviennent souvent dans les avis mais le T2 et le G2 aussi.
Je veut faire du bois, forêt, labours, champs... Tout sauf plage.

Que me conseillez vous ?

Merci.
 #512560  par krisema

salut, et le budjet alors tu a oublié de preciser :hehe:
moi je te conseil soit un GMP (une bete de course cette machine)
ou bien un Gmaxx (trés bon en foret aussi sur gros module)
mais le top le deus bien sur
je ne suis pas un pro xp mais il faut bien reconaitre que ses machines sont vraiment epoustouflante :super:
 #512565  par mpfao

Merci pour ta reponse :)
Budget... Disons dans les 800€ et pas les 1400 du deus :$ :)

Et dans les GMaxx qu'est ce qui change entre les type 2,3+... ?
 #512954  par quantum

Hello,
Dans ton budget il y a le DEUS LIGHT. Tu auras ainsi GMP + GMAXX II + 7 autres détecteurs pour le prix d'un GMAXX II.
1 Disque + 1 canne + 1 casque + une pince de chargement pour le disque et ça roule...
Un petit coup de tel à la Maison de la Detec, c'est là que j'ai acheté le mien, il vont tout t'expliquer en 5 min.

Au fait, le Gmaxx III+ c'est quoi ? Ca existe ? Pas trouvé sur le site du fabricant...

@+
 #512959  par mpfao

Merci a toi je ne connait pas ce dont tu me parle. Aurait tu u lien vers une boutique qui le vend ?
Niveau réglage ça doit etre compliquer si pas de console de réglages ?
 #512962  par quantum

Il y a une nouvelle section DEUS LIGHT qui vient de s'ouvrir.

Va faire un nouveau sujet dans cette section et tout à l'heure je te répondrai en te mettant des liens. Pour le moment je suis occupé.
D'autres pourrons aussi te donner des infos mais en gros c'est un Déus sans télécommande. Le disque se pilote avec le casque, il y a 9 programmes préenregistrés et on peut ajuster certains réglages avec le casque. C'est très simple et c'est surtout imbattable comme prix pour tous les avantages du Déus.

@+
Dernière modification par quantum le 30 déc. 2011, 00:51, modifié 1 fois.
 #512996  par quantum

Re,

Tu as toutes les infos que tu cherches et les liens dans mes messages de cette discussion.
http://www.detecteur.net/forum/topic40845.html

Lis bien tous les messages car il y a aussi des infos techniques sur la bête qui te permettront de te faire une idée en quelques minutes. Et puis si tu souhaites approfondir, lis les autres discussions de la nouvelle section DEUS LIGHT et n'hésite pas à poser tes questions, et j'espère bientôt tes réglages pour enrichir et faire vivre cette nouvelle section.

@+
 #513072  par shiwilibeub

j'ai pris le déus light sans casque ( malentendant) , et je crois que l'on titiller les 1000 euros , sinon gmp mais tu as d'autres marque très bonne dans ta fourchette de prix ( tesoro, fisher , white's ,etc...) :hello:
 #513609  par sourisceau

salut le gmp dans les 25 premiers cm une bete de guerre.
en okaz tu n'explose pas ton budget. :super:
 #513626  par Rococo

en tesoro tu as le redoutable,excellent sur petites cibles en milieu ferreux,je tejon un peu plus puissant
chez minelab tu as l xterra 705
chez fisher le f75 idem ou t2 avec quelques ameliorations et moins cher le gold bug pro qui est le meme que le g2
chez xp tu as le gmp dont la reputation n est pas a faire
le deus ligth mais sans la telecommande
a toi de voir
 #513635  par stef68

Pourquoi pas l'AT PRO. :)
 #513666  par mpfao

Bon entre une hésitation avec créer un deus light et autre j'ai opter pour un GMP :) Le deus me donne envie mais bon je vais m'aguerir avant sur une autre belle bête :)
 #515354  par quantum

Dommage, le Déus est évolutif. Tu peux par la suite acheter la télécommande. Le GMP c'est figé et tu l'as d'office dans le Déus. Enfin en même temps, le GMP c'est du très bon.

@+