Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat immédiat du XP déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#512763  par MaX_du70

bonsoir,

voilà ayant déjà eu le déus version 1 début 2011, je compte me le repayé se soir.
Mais j'ai un petit souci.

Sur quel site je peux le payé en 4 fois, et que cela soit la version 2 ?

merci d'avance,
Max.

PS : je sais pas trop si ce post est bien conforme, donc si c'est pas le cas veuillez m'en excusé et supprimez le ;)

bonne soirée
 #512801  par yvan

j ai acheté le mien en 3 fois à la maison de la detect...
:hello:
 #512804  par Gino

[quote="MaX_du70"]bonsoir,

voilà ayant déjà eu le déus version 1 début 2011, je compte me le repayé se soir.
Mais j'ai un petit souci.

L'autre est déjà secoué ? :mrgreen:
 #512825  par MaX_du70

oui on me l'as conseiller aussi, sauf que le souci c'est que j'aurai aimé en 4 fois pour une question de budget...

Non l'autre n'est pas secoué, mais j'ai du le revendre pour me payé une voiture ... hé oui fallait faire un choix
 #512845  par imuvrini

yvan a écrit :j ai acheté le mien en 3 fois à la maison de la detect...
:hello:
chez melvin et fred :super:
 #513003  par EL_MARINOS

Salut MAX ! :hello:

J'ai payé le mien en 4 x chez pringault detection pour cela il faut contacter Christian par telephone et voir avec lui .
 #513020  par dipfinder3x

salut

j"étais a 2 doigts d"acheter le déus !
mais mon fils a fait une fixation nerveuse sur une guitare fender gaucher "dave murray ......
...y m" a tellement gonflé que j"ai laché du lest ! enfin mes gonos .... :(