Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "protection" pour boitier serie gmax et autres ..

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513597  par tim250

bonsoir tout le monde,
voici ma "protection" pour le boitié de mon gmp.
une plaque de pvc ? que mon père à fait plier au boulot avec les dimenssions du boitié puis il à mis de la mousse pour qu'il soit bien callé, cela permet de le poser où on veux sans avoir à faire attention ..
Image
Image
Image
bonne année à vous tous :alcool1: :hello:
 #513607  par annibal 60

c est une bonne idée mes tu lui rajoute du poid ...un simple sac plastique suffit a l affaire ;) et je vois que ton cable fait un angle c est pas tres bon pour ta connectique fait en sorte que la connectique sois tout droit sans un angle ... :frime: :hello:
Image
Image
:hello: :hello:
 #513614  par tim250

ok, merci pour l'info pour le cable je viens déjà de le changer :super:
on a mis du pvc avec le plastique pour eviter les chocs quand on pose le detecteur d'un peu haut
"l'avantage" de ma protection c'est qu'on peu aussi changer de reglage et niveau pas de soucis avant j'avais le ace avec le disque sef38 :hehe: :hehe: :hello:
 #513618  par annibal 60

tim250 a écrit :ok, merci pour l'info pour le cable je viens déjà de le changer :super:
on a mis du pvc avec le plastique pour eviter les chocs quand on pose le detecteur d'un peu haut
"l'avantage" de ma protection c'est qu'on peu aussi changer de reglage et niveau pas de soucis avant j'avais le ace avec le disque sef38 :hehe: :hehe: :hello:
respecte ton matos ne le jéte pas n importe ou ...la vie est dure il faut quil ressiste dans le temps sans quil soit abimé .... LE DEtecteur n aime pas les chocs il faut quil soit toujour aux top a la longue il deconne a la force de lui donner des coups...les monnaies d or et d argents pour quil te les sorte de terre il faut quil soit toujours aux top le detecteur.... le detecteur et la tete de 27 sa fait presque 1100 EUROS le prix d un deus :hello:
 #513620  par tim250

je prend soin de mon detecteur, c'est pour celà que je lui ai mis une protection :super: :hello:
 #513648  par Curiosolite22

Bonsoir,

Il y a une autre astuce qui consiste à fixer une demi bague de serrage de tuyau en PVC en guise de trépied. Cela permet d'éviter tout contact avec le sol (pierres, boue, eau) et de répartir les chocs lorsqu'on le pose à terre.

Amicalement
Jimmy