Pour moi jaimerais un petit programme proche d'un concurrent pour la plage en sol humide gorgé d'eau salé et minéralisé pour plus de stabilité, une version multi fréquence insensible à l'eau de mer.Les ID restent les mêmes quand on change de fréquence, car elles fluctuent selon la fréquence utilisée. Gestion de l'heure d'été/hiver. Un mode de recherche pour les murs, le réglage du volume sur la télécommande si on utilise un casque filaire, mais aussi Il y a neuf programmes enregistrés ; ça serait bien si on pouvait en enregistrer d'autres en plus sans effacer les premiers. Le réglage du volume du Haut parleur / casque branché sur la sortie Jack de la télécommande.
J'aimerais aussi que lorsque on règle l'appareil (que ce soit la discri la sensibilité etc...), on ait pas à appuyer une seconde fois pour retomber sur l'écran principal. La taille approximative de l'objet détecté. Un GPS intégré.

Un smatphone XP avec toutes les fonctions classiques (connection internet,gps,radio,stockage,apareil photo et video,téléphone bien sur et tout le reste) qui ai l'application Deus, alors je trouve un truc, je fais une photo géotaggée, le deus envoie également les paramètres et la conductivité au smartphone, le tout est archivé dans un fichier, voire envoyé tout de suite sur une base de donnée google earth par exemple. Une reconnaissance vocale avec un code PIN pour allumer la télécommande.

.Compteur de durée de prospection. Un mode boussole dans la télécommande. La machine à café...

C'est POSSIBLE

non !!! Bon OK Noël c'est passé