Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#527943  par Rococo

Je vous invite à visionner la video de presentation de l ADX 150

http://www.video-detecteur.net/viewvide ... teurnetwmv
 #527960  par Piquré d Attel

salut a tous,trés bonne machine,j en est un avec une tete de 27,j ai tapé un deux sol en foret a 30 CM,mesuré..................................
piquré
 #527991  par ledzep2b

Effectivement tres bonne petite machine :super:
Merci Rococo
 #528003  par Oggy

Merci pour la vidéo, belle présentation !

Je l'ai acheté depuis peu et j'en suis satisfait, même si je ne n'ai pas trouvé grand chose avec pr le moment...Le temps de s'y faire. Petite question sur la discri, lorsque tu as augmenté ta discri pour éliminer l'alu, as tu essayé de repasser un bout d'alu un peu plus gros? Quand je détecte et que je discrimine le premier bout d'alu que je trouve, il re-sonne bcp sur des bouts d'alu plus gros...Ce n'est as ce qu'on nomme un détecteur de masses? J'y connais pas gd chose...

Merci, a + :)
il y a alu et alu.Les detecteurs eliminent les papiers alus assez bas,par contre les tirettes alus ne peuvent etre discriminées car leur indice de conductivité élevé correspond a des monnaies et autres bijoux et ce avec tous les appareils quels qu ils soient
 #528019  par le picard

:) j'ai eu cette appareil pendant un moi et pour une entré de gamme il est puissant :super:
 #528020  par Picsou83

Arffff..... XP : :coeur:
 #528043  par quantum

Hello,

Remerciement d'autant plus appuyé à Rococo qu'il faut savoir qu'il à été dérangé 2 fois lorsque il faisait sa vidéo (dont une par moi :rouge: ) et qu'il à du recommencer 2 fois pour nous offrir cette vidéo précise, claire, efficace et comme toujours et totalement unique...

@+
 #528044  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je rigole et pourtant c'est exactement ça :hehe:
 #528045  par DYLADAN

merci pour la video :super: :super: :super: tres bon detecteur :super:
combien vaut la canne telescopique ou peut on se la procurer merci
j ai entendu dire autour de 170 euros mais je ne sais pas vraiment,mais elle est tres belle,c est le dernier modele et elle est mieux que celle de mon deus qui lui est plus ancien
 #528047  par annibal 60

salut claude tres bon cette adx 150..tres bien pour commencer :super:
 #528066  par mario2.

salut tres bon detecteur et pas seulement pour debuter,j ai une copine qui en a un,et elle en sort des trucs
la bougresse,et c est super car elle na pas beaucoup de moyens pour s en acheter un autre
mais elle a la hargne,et une bonne connaissance de sont appareil,elle economise pour s acheter une tete
de 27::::::::::::::elle est super nana :jesors: