Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel detecteur ???????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#534274  par jimmy du 70

Bonjour je voudrais changer mon ace 250 mais je ne c'est pas quoi prendre sachant que je fait du bois,des champs :pas mal poluer(je recherche des monnaies le plus souvent)pour le prix je vais deja voir ce que vous pensé et je regarderai apres.
merci pour vos conseil ;-)
 #534282  par le picard

:super: regarde dans le matériel à gauche sa va te donner une idée ;-)
 #534284  par fil26

salut,
j'ai etais dans le meme cas que toi il y a peut, dur dur de trouver un bon detecteur !! enfin pour moi qui n'est pas un gros budjet ,et surtout ce decider sur un model plutot qu'un autre ! beaucoup d'avis positif et negatif sur les meme machine du coup sa rend la tache tres difficile , faut surtout voir sur quel terrain tu prospecte le plus souvent , voici mon post :

topic39512.html

peut etre la tu deja lu ?
il ma etais tres utile a me decider ! plein de bon conseil et avis :super: :super:
 #534285  par Rococo

IL est impératif que l on connaisse ton buget car des bons detecteurs il y en a à tous les prix
 #534294  par Phénom

salut , pour ce budjet crois moi tu va trouver chaussure a ton pied , :super: :super: , les tesoros sont pas mal , comme le deleon , le tejon , le conquerant qui coute moin cher est apparement une tres bonne machine aussi , sinon apres pour les xp tu a l'adventis un peut moin de 700 euros , sinon d'ocas , tu peut te trouver un gmaxx2 ou mieu un gold max power , voila a peut tous ce que je connais de bien est dans ces prix la , attend d'autres avis :super:
 #534297  par fil26

ha oui sa commence a etre un bon budjet la !!!
perso le deus version light :coeur: au environ des 800
 #534306  par Candelscope

Bonjour,

Je suis assez d'accord pour l'Adventis, tout en rappelant que la discri est limitée au papier alu.

Pour du pollué, il faut du rapide : si tu gardes ton ace, tu peux envisager un goldbug pro dp avec disque DD de 11". Une fois que l'on se fait à la bête, c'est un monnaies-killer en milieu ferreux...

Regarde aussi du côté de l'AT pro et de l'AT Gold, que Rococo a testé pour nous (voir videos), puissance correcte, tous temps, submersible, et digital.

Après, il y a aussi le Tesoro Vaquero, Conquérant en France, qui est pas mal et dont la discri est top.

Si tu n'as pas besoin de digital, regarde aussi de près le nouveau C Scope CS 6 MX. Celui-là va faire du dégât dans les chaumières et dans les champs... :hehe:

Le Conquérat est le seul à avoir un disque concentrique de série, les autres offrent du DD. Un poil plus profond sur une surface limitée pour les concentriques, un balayage plus vaste pour les DD.

Bon choix !
 #534323  par jimmy du 70

le mieux sa serai un detecteur avec une bonne discri et qui puisse prendre une monnaie assez profond si vous pourriez me dire ce que vous avez tester et ce que vous en pencé
merci d'avance
 #534326  par mario2.

salut
les detecteurs qui ont une tres bonne discri vont un peut moins profond ( tesoro )
on ne peut pas tout avoir ( tres bonne discri et grande profondeur )
il faut faire un choix,suit les conseils de candel qui sont toujours de bonne aloi
comme disait maitre capélo :jesors:
 #534405  par MaX_du70

jimmy du 70 a écrit :on va dire juska 700 euro a peu pres

putin t'es un sacré toi, tu me dit j'ai pas de tunes alors que je te propose un gmaxx 2 pas cher et là tu dit que ton budget est de 700 euros :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

t'as sucé un clown ou quoi ?
 #534409  par jimmy du 70

nom mais je vais pas changer dans l'imediat mais je met de coter et je pence bientot changer :langue1:
 #534418  par MaX_du70

prends un tesoro c'est pas mal niveau discri, j'en ai déjà eu un !