Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je les Adores !!! Trésors ..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#536196  par Fred74

J'adore ses livres je ne connais pas le personnages mais je trouve que de la premiere à la derniere page on rêve...

- > http://www.tresors.net/librairie_new.htm

je possède les 3 tomes du DICTIONNAIRE des trésors ainsi que le tom II des tresors de france..

je vais investir dans le I le III et le IV

Mais c'est vrai que ses livres coutent relativement cher..

45-50 euro le livre... :(

Je viens de commander egalement les mysteres de la haute-savoie.

qui evoque legende et tresors trouvé , et qui reste egalement a trouvé.

Sa fait Rêver... !!

et vous qu'en pensez vous...? :super: :super:
 #536206  par ledzep2b

Je ne sais pas lire :mdr1:
C'est interressant et on a le droit de rever
 #536216  par nanette

C'est vrai que tous ces ouvrages font rêver! :]

Tu vois, avant eux, il y a eu un dessin animé qui m'a beaucoup fait rêver quand j'étais gamin! :]

C'était ça:

Image
 #536225  par JPS35

Salut à tous,
Salut Fred 74,

Là, je vais te faire pleurer,..

Il y a un an ou deux, tous ces livres ont été vendu dans une chaine de "discounter" (Max plus).
Les prix variaient de 1,50 € à 2,50 € le tome.
Il y avait en tout 11 livres de cet auteur entre autres. Le total devait être de 18,50 € pour la totalité.
A l'époque, j'avais mis une annonce sur le forum et ceux de ma région. J'en avais acheté 14 séries complètes et quelques volumes qui manquaient à certains.
La table chez moi en était couverte.
J'en ai livré en Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Région Parisienne et postés quelques uns.
J'ai la série complète des 7 volumes dont tu parles et quelques autres (je pourrai t'en donner les titres).
(Je précise quand même que je les avais revendus au prix d'achat).

Pour ma part je trouve qu'ils font partie de la bibliothèque du prospecteur.
Sympa à lire quand les conditions météo sont vraiment très mauvaises.

Amicalement
JPS35
 #536252  par Fred74

JPS35 a écrit :Salut à tous,
Salut Fred 74,

Il y a un an ou deux, tous ces livres ont été vendu dans une chaine de "discounter" (Max plus).
Il y avait en tout 11 livres de cet auteur entre autres. Le total devait être de 18,50 € pour la totalité.
A l'époque, j'avais mis une annonce sur le forum et ceux de ma région. J'en avais acheté 14 séries complètes et quelques volumes qui manquaient à certains.
La table chez moi en était couverte.
J'en ai livré en Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Région Parisienne et postés quelques uns.
J'ai la série complète des 7 volumes dont tu parles et quelques autres (je pourrai t'en donner les titres).
(Je précise quand même que je les avais revendus au prix d'achat).

Pour ma part je trouve qu'ils font partie de la bibliothèque du prospecteur.
Sympa à lire quand les conditions météo sont vraiment très mauvaises.

Amicalement
JPS35
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: la je pleure ... :pleur4: :pleur4:
 #536294  par ptiray

Fred74 a écrit :
JPS35 a écrit :Salut à tous,
Salut Fred 74,

Amicalement
JPS35
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: la je pleure ... :pleur4: :pleur4:
je pleure aussi ! :pleur4:
J'ai moi aussi les trois tomes et celui de la normandie... :coeur:
Enorme travail de recensement de la part de Mr Audinot (hélas regretté...) qui dans certains cas peut se révéler très fructueux pour le chercheur... :rouge:
Du reve a la réalité, il n'y a qu'a creuser ! ::d