Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett ACE 250

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539036  par TheAmericanUS

Bonjour,

Je débute dans le détection, et je dos avouer que je ne m'y connais pas trop. J'aimerai avoir un petit renseignement sur le Garrett ACE 250. Lorsque l'appareil sonne, je creuse, mais une fois creuser en repassant le détecteur, le garrett ne sonne plus. Donc j'aimerai savoir si c'est un faux signal ou si il y a belle est bien quelque chose, car j'en n'ai marre de creuser et de ne jamais rien trouver.
Qu'elle est le réglage pour ce concentrer sur les monnaies ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement - TheAmericanUS
 #539042  par Candelscope

Bonjour,

Tu devrais tout d'abord t'assurer que ta sensibilité est à 6 au maximum. Les premières sorties, 4 ou 5 serait encore mieux. Trop de sensibilité = faux signaux garantis...

Ensuite, lorsque tu as un signal, tu ne creuses que si tu as le bloc d'identification qui reste majoritairement au même endroit...

Et si tu veux des monnaies, le mode "coins" est taillé sur mesure.

Bonne soirée.
 #539045  par TheAmericanUS

D'accord je vous remercie, je vais essayer de voir comme vous me l'avez dit.
 #539046  par tim250

quels sont tes réglages ?
peut-être qu'en enlevant la première couche de terre la cible est discriminée (ferreux) ?
le mode coin, je pense que tu vas rater des cibles potentiellement intéressantes .. :-/
:hello:
 #539047  par TheAmericanUS

Je suis en Jewerly sensibilité -2
On m'a dit que le mode coin c'était pour les monnaies Américaines/Anglaises.
 #539076  par Pascal57

TheAmericanUS a écrit :D'accord je vous remercie, je vais essayer de voir comme vous me l'avez dit.
Faut pas pousser la sensibilité à fond au début et même après. :]
A ''5'' de sensibilité,soit 20/25 cm pour une monnaie de 30 mm (déjà pas mal!) :) et mode ''tous-métaux'',c'est suffisant et beaucoup moins prise de tête :hurt5:.
 #539080  par TheAmericanUS

Ma sensibilité est sur 4 et je ne peux pas mettre sur tout métaux. Je suis actuellement sur un terrain polluer. Donc sa sonne a chaque centimètre que je fais
 #539082  par Pascal57

TheAmericanUS a écrit :Ma sensibilité est sur 4 et je ne peux pas mettre sur tout métaux. Je suis actuellement sur un terrain polluer. Donc sa sonne a chaque centimètre que je fais
Ok!
Dans ce cas,faut enclencher une discri en effet.
 #539083  par tim250

TheAmericanUS a écrit :Ma sensibilité est sur 4 et je ne peux pas mettre sur tout métaux. Je suis actuellement sur un terrain polluer. Donc sa sonne a chaque centimètre que je fais
alors tu te mets en tous et tu élimines le premier carré de gauche (fer) ;-) :hello:
 #539085  par TheAmericanUS

Oui mais ça ne change rien, car après avoir creuser, sa ne sonne toujours pas
 #539086  par tim250

il se peut que le détecteur saturer (à cause de la multitude des ferreux) ... :hello:
 #539087  par hornet

je sais que l'euro ace aime pas du tout les terrains tres pollués c'est une tète dd
tu dois sonner sur des petits ferreux que tu discrimines après que la terre soit remuée ou alors tu poses ta terre sur un ferreux :-/
 #539088  par TheAmericanUS

Donc je dois plutôt faire de la détection dans la forêt ?
 #539090  par hornet

j'ai oublié de dire:jesais pas pour l'ace 250 :mrgreen:
je pense que pour te faire la main évites les terrains pollués
apres tu verras :super:
 #539091  par tim250

il faut que tu favorise des endroits qui ne sont pas saturés en fer ..
car l'ace 250 est un détecteur basse fréquence
 #539139  par garett

j’espère que ta vérifier ta pelle ou ta bêche, parce que c'est le coup fatal qui est arrive a tous le monde
un signal on creuse et puis plus rien!!! et en regardant la pièce est collée au fer la bêche
j'avais se problème la quelque fois sur de très petite cible : plomb de chasse , la galère pour trouver
je détecté en jewerly a fond -2
 #539152  par Rococo

C'est un appareil entrée de gamme;il va bien en détection classique,apres si tu attaques les zones ferreuses c est plus délicat car il est lent et a tendance a sonner avec un decalage et là il est plus difficile de trouver la cible.A mon avis ça vient des ferreux;il sonne a aller farnchement dessus mais sitot que tu remues le ferreux il ne sonne plus
 #539377  par dewe

bonjour,

Ne pas oublier les quelques consignes pour utiliser son garett dans de bonnes conditions:

-éviter d'emporter avec soi portable,montre,bague,veste avec bouton metal,chaussure de sécurité;en quelque sorte tout environnement qui peut interférer avec le détecteur
on a remarqué que meme dans les vignes le fait de bouger les fils de fer qui tiennent les sarments peut faire des interférences........

-changer de champ si trés pollué

pour exemple nous avons débutés avec le Garett dans un champ trés pollué par ferreux et autres déchets .........et ça a été galére.........nous avons changé de champ et tout est rentré dans l'ordre.....et aussi grace aux conseils de certains du forum........ :amen:

bonne prospection