Voilà mes trouvailles d'hier A-M
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Olive 84
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :cela a l'air bien joli, mais les photos sont bien floues![]()
olive84 a écrit :Merci pour vos réponses !! Mais je ne sait pas si mes trouvailles vaut grand chose ...Met les en vente sur ebay ou le boncoin tu verra bien
scorpio 49 a écrit :l'objet 4 est un fer de chaussure !
Greg'z a écrit :Belles trouvaillesJ'utilise un mini caméscope ,photo numérique Kodak !!c'est vrai que les photos sont un peu flou, tu utilises un Appareil Photo Numérique ou une téléphone pour prendre tes photos? parce que si tu utilises un APN, tu ne fais peut être pas la mise au point. Pour la faire il faut que tu appuie pendant quelques seconde à moitié sur le bouton déclencheur
prospector74 a écrit :olive84 a écrit :Merci pour vos réponses !! Mais je ne sait pas si mes trouvailles vaut grand chose ...Met les en vente sur ebay ou le boncoin tu verra bien
pony13 a écrit :Ok merci pour vos conseils !!prospector74 a écrit :olive84 a écrit :Merci pour vos réponses !! Mais je ne sait pas si mes trouvailles vaut grand chose ...Met les en vente sur ebay ou le boncoin tu verra bien
desolé de te reprendre , mais c'est quoi ce conseil pourrit ...
(meme si j'ai bien compris le ton humoristique)
on ne met pas en vente d'objet sur ebay , cela enfreindré l'ethique des detecteuristes . si tu veux les vendre libre a toi , mais ne le dit pas sur dectecteur.net , car tu enfreindré alors les regles du forum.
sinon plutot sympa ta sortie , bravo
tim250 a écrit :arrives-tu à distinguer une couleur sur la pointe de la balle, calibre 50 US ww2
rouge=traçante
noir=perforante
bleu=incendiaire
seb50 a écrit :merci a toi seb 50mieux les photos!!on se rend mieu compte donc jolie petite sortie et bravo pour cette fabrication de cette pelle pour les plages
![]()