Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
premiere sortie euro ace
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut tout le monde j ai reçu mon euro ace samedi.aujourd'hui avec mon fils de 6 ans j ai effectuer ma premiere sorties dans un champs pas loin de chez moi 1 heure, et j ai trouver une medaille en alliage de pacotille avec une vierge dessus.premiere sorti mais pas bredouille. dès que je trouve quelque chose de bien je poste.
pour bien débuter avec ton euro ace évite les coins pollués.......
sinon tu va voir tu va faire de belles découvertes et la plus belle ce sera de partager ces moments avec ton fils..........
nous on a commençés il y a quelque mois et peu importe la valeur de nos découvertes ;une sortie detection est avant toujour réussie car c'est surtout un loisir........