Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Performance du deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#543716  par prospector74

oui moi aussi je change façilement de fréquence dans le même champs, car il y a toujours des zones plus ou moins poluées, c'est un peu énervant de changer souvent; Mais seul le deus le permet, et là au moins on est vraiment adapté le mieux, au type de sol :cote: Pour le nombre de cible je dirait plutôt 1 monnaie pas heure en moyenne chez moi
 #543742  par lorel11

perso, je change beaucoup la réactivité selon les zones, par contre niveau fréquence, je suis (trop) souvent en 18kz, et j'adore ça...
les sequelles du gmp j'imagine...
:hello:
 #543901  par Rococo

moi j ai 3 programmes l un a cote de l autre et je change en appuyant sur + ou -.ca va de 8 a 18 et avec une reactivité de 2 a 4 et parfois5.Donc ca va tres vite pour changer.En fait je lmonte la frequence en fonction des ferreux ou de la mineralisation.C est vraiment l'idéal
 #543934  par Gino

prospector74 a écrit :oui moi aussi je change façilement de fréquence dans le même champs, car il y a toujours des zones plus ou moins poluées, c'est un peu énervant de changer souvent; Mais seul le deus le permet, et là au moins on est vraiment adapté le mieux, au type de sol :cote: Pour le nombre de cible je dirait plutôt 1 monnaie pas heure en moyenne chez moi

Salut Prospector :hello:

Une monnaie à l'heure c'est pas flatteur pour le deus, dimanche avec mon pauvre gmaxx2 j'ai dû en prendre une vingtaine en 3 heures( même si c' était des épaves) :langue:

:alcool1:
 #543951  par Dom l'ours

le nombre de monnaies trouvées a l'heure n'a rien a voir avec les performances de l'appareil
il m'arrive dans trouver 30 a l'heure a certains endroits et certains jours et d'autres fois 1 ou 2 ou rien du tout.
Tout dépend du lieu prospecté et aussi de la chance que l'on a
Personnellement, tout comme Rococo, j'ai plusieurs programes persos que j'utilise en fonction du terrain avec + ou -
 #544034  par Arsenic

tétricus a écrit :Pensez vous que le deus est le meilleur détecteur du nomment en terme de performance ,pour ma part j utilise les 4 fréquences en fonction de la pollution ,sa marive même de passer les 4 dans le même champ en fonction des ferreux et la impressionnent!!!!! le nombre de monnaies que je sort , quand est t il pour vous .

tétricus
Bonsoir
pour repondre a ta premiere question : NON !!
amities Arsene
 #544055  par prospector74

Dom l'ours a écrit :le nombre de monnaies trouvées a l'heure n'a rien a voir avec les performances de l'appareil
il m'arrive dans trouver 30 a l'heure a certains endroits et certains jours et d'autres fois 1 ou 2 ou rien du tout.
Tout dépend du lieu prospecté et aussi de la chance que l'on a
Personnellement, tout comme Rococo, j'ai plusieurs programes persos que j'utilise en fonction du terrain avec + ou -
n'enpêche que moi aussi j'ai le minélab sov gt, et j'avais calculer sur 2000 heures de champs avec mon minélab sov gt, divisé par 2000 monnaies trouvé environ durant, j'arrivais là aussi à une moyenne de 1 monnaie heure, bizare :0 8/ 8|
 #544056  par Ydéus83

:hello:
Pour ma part je le trouve bien plus performant que mon premier détecteur (ace 250).
Mais biensur cet avis n'engage que moi :hehe:
 #544060  par prospector74

Gino a écrit :
prospector74 a écrit :oui moi aussi je change façilement de fréquence dans le même champs, car il y a toujours des zones plus ou moins poluées, c'est un peu énervant de changer souvent; Mais seul le deus le permet, et là au moins on est vraiment adapté le mieux, au type de sol :cote: Pour le nombre de cible je dirait plutôt 1 monnaie pas heure en moyenne chez moi

Salut Prospector :hello:

Une monnaie à l'heure c'est pas flatteur pour le deus, dimanche avec mon pauvre gmaxx2 j'ai dû en prendre une vingtaine en 3 heures( même si c' était des épaves) :langue:

:alcool1:
Oui mais attention une par heure, mais qu'en super bon état, car il me les sélectionne, ne retient que les fleurs de coin, et ne me prends pas les savonettes :mdr1: :mdr3: Super ce deus :amen: J'adore ::d :mrgreen: :taré1:
 #544061  par annibal 60

pour moi le meillieur détecteur au monde c est le déus et suivi par le goldmaxxpower ;)
 #544062  par NARFOUILLE58

:hello: tetricus
combien de detecteurs a tu eu ?
 #544065  par annibal 60

vau mieux trouver une monnaie potable que vingt savonnettes :P
 #544069  par Gino

annibal 60 a écrit :vau mieux trouver une monnaie potable que vingt savonnettes :P
Sauf si les savonnettes sont en or ! :malin1:
 #544072  par annibal 60

Gino a écrit :
annibal 60 a écrit :vau mieux trouver une monnaie potable que vingt savonnettes :P
Sauf si les savonnettes sont en or ! :malin1:
oh :| mes sais vrais sa on c est pas que cache un joli sons :hello: :alcool1:
 #544078  par Arsenic

y'a pas a dire
a lire les arguments de certains , on sent l'experience
des machines :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #544081  par annibal 60

tétricus a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit ::hello: tetricus
bonsoir a tous
j ai eu deux detecteurs ACE 250 et le deus
Tétricus
rassure toi tu a entre les mains le mellieur détecteur du monde et du moment .....mes faut il le connaitre pour lui tiré le mellieur de lui méme :hello:
 #544084  par Arsenic

annibal 60 a écrit :
tétricus a écrit :
bonsoir a tous
Tétricus
rassure toi tu a entre les mains le mellieur détecteur du monde et du moment .....mes faut il le connaitre pour lui tiré le mellieur de lui méme :hello:

Toujours un plaisir de lire tes ecrits!!
nan vraiment MERCI pour tes retours
d'experience!!!!!!!!!!
Au moins quelqu'un qui maitrise son sujet !!!!!!!
Merci Merci Merci
 #544110  par annibal 60

tétricus a écrit :
arsene a écrit :
annibal 60 a écrit :
tétricus a écrit :
bonsoir a tous
Tétricus

d'experience!!!!!!!!!!
Merci Merci Merci
Merci a vous !! donc je suis sur la bonne voie :super: ya plus qua faire des trous
Tétricus
:super: bien joué xp ya pas mieux au monde actuellement avec sa réactivité tres grande tu vas te régaler .....rien avoir avec les autres détecteurs lourd et obsolete qui ont une réactivité d escargot...un tres grand avantage en millieux hyper poluer et saturé de ferreux :super:
 #544114  par kanar

Gino a écrit :Sauf si les savonnettes sont en or !
:taré1:et si c'est des savons en or ?... euh...des lingots peut-être ?... :ghee:

quand au meilleur détecteur du moment, cherchez pas, c'est moi... :pasdrole: : :jesors:
 #544119  par Arsenic

annibal 60 a écrit :
tétricus a écrit :
arsene a écrit :
annibal 60 a écrit :
tétricus a écrit : bonsoir a tous
Tétricus

d'experience!!!!!!!!!!
Merci Merci Merci
Merci a vous !! donc je suis sur la bonne voie :super: ya plus qua faire des trous
Tétricus
:super: bien joué xp ya pas mieux au monde actuellement avec sa réactivité tres grande tu vas te régaler .....rien avoir avec les autres détecteurs lourd et obsolete qui ont une réactivité d escargot...un tres grand avantage en millieux hyper poluer et saturé de ferreux :super:

Vraiment ......rien à rajouter ...........
Tant de maitrise , d'arguments.....
Nan ,vraiment merci merci merci !!
Tu dois avoir pas mal d'experience ; et je te remercie
de nous en faire profiter !!On sent les années
passées sur le terrain avec plein de machines "obsoletes"
pour en arriver a de telles conclusions
MERCI MERCI MERCI
 #544123  par Ydéus83

Salut arsene :hello:
Tu as quoi toi comme détecteur?
 #544127  par Arsenic

Ydéus83 a écrit :Salut arsene :hello:
Tu as quoi toi comme détecteur?
ho j'en parle pas , trop honte......
J'ai decidé d'acheter du XP , rien qu'en lisant les ecrits
de Annibal60 on ne peut qu'etre convaincu!!!!!!
de plus le gars a une tres longue experience et des machines
et du terrain pour lui faire entierement confiance!!!!!!!
C'est surement une reference le gars !
j'en profite pour lui dire encore MERCI MERCI MERCI
 #544132  par annibal 60

:super: :super: :super:
Dernière modification par annibal 60 le 27 févr. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
 #544135  par Arsenic

desolé.....je n'ai rien à poster.......je trouve tres rarement!!
je dois pas avoir la bonne machine .....
HEUREUSEMENT que tu es là !!!
je sais maintenant quelle machine je dois acheter
pour faire aussi fort que toi !!!
nan vraiment je ne te dirais jamais assez
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
 #544137  par annibal 60

je suis tres triste pour toi tu ne connaitera jamais l extase ....parceque tu est trop fiére ...et tu n aime pas les conseils des autres ;)
 #544140  par Underground

arsene a écrit :desolé.....je n'ai rien à poster.......je trouve tres rarement!!
je dois pas avoir la bonne machine .....
HEUREUSEMENT que tu es là !!!
je sais maintenant quelle machine je dois acheter
pour faire aussi fort que toi !!!
nan vraiment je ne te dirais jamais assez
:mdr1: :mdr1:

j'ai aussi le deus, et c'est aussi le meilleur que j'ai eu ! mais j'en ai eu que 5 un ace 250 un adx 150 un adx 250 un adventis II et le deus;
c'est bien avec lui que je prend le plus de plaisir, meme si c'est l'ADX 150 qui m'a donné les plus belles trouvailles (question de chance, mais le Deus n'aurait sans doute pas non plus manqué ces cibles)

Under
 #544141  par Arsenic

annibal 60 a écrit :je suis tres triste pour toi tu ne connaitera jamais l extase ....parceque tu est trop fiére ...et tu n aime pas les conseils des autres ;)
Au contraire , rejouis-toi !
grace à tes retours immenses d'experience
mon choix est fait !!!
Je ne peus que m'incliner , et acheter la meilleure
machine du moment, et grace à toi !!!
nan j'en rajoute mais
 #544259  par NARFOUILLE58

ok tetricus c est pas ettonant ;-)
tout ceux qui passe dun entré de gamme genre adx ou ace
pour un deus sont forcement ettonés c est logique :hehe:
et si tu nest pas un experts en reglages choix de frequence etc etc
tu risque d etre moins performant qun hannibal avec un GMP integré au bras avec le temps :hehe:
 #544263  par NARFOUILLE58

une vingtaines de monnaies en un week end c est pas mal :super:
quand je vais en touraine je fait la meme avec le ace 250
le detecteur n est que le nez tout le reste c est le bonhomme qui gere :hehe:
j en est marre de ce deus :erk:
bientot y auras des post jais fait caca avec mon deus c etais super et vous :jesors:
oh puis tiens je re :jesors: