Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• on gagne pas à tous les coups !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#549716  par scorpio 49

petite sortie hier aprèm avec mon acolyte teufeu,des champs bien prometteurs,les monnaies étaient bien au rendez vous,mais hélas sous forme de savos si si ! :hehe: voilà ce que j'ai pu sauver,un morceau d'attache vestimentaire,un ferret de ceinture et un bouton de cape ou blouse du XIXème demain sera un autre jour ! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #549718  par LAZELEGUES

c est deja pas mal :hehe:
par contre c est quoi comme cire que tu met ? quel model? ca rend super bien a chaque fois :super:
 #549725  par scorpio 49

pour les patines vertes,une pointe de cirage vert foncé(trés peu),pour le reste cirage incolore ! :hello:
 #549734  par LAZELEGUES

scorpio 49 a écrit :pour les patines vertes,une pointe de cirage vert foncé(trés peu),pour le reste cirage incolore ! :hello:
yess merci pour l info :super:
 #549826  par piragol

Ben, moi j'vais y aller, détecter...
Et raisonnablement, je doute en trouver autant que toi ! :(
Hasta la vista!
Haut les coeurs tout de même: L'avenir me le dira...
Bredouille, merdouille, gauloisouille? :]
J'ai quand-même hâte de savoir... :-/
 #549831  par scorpio 49

il faut toujours y croire la bonne surprise peut ètre au rendez vous ! ;-) :hello:
 #549836  par NARFOUILLE58

:hello:
il ne faut pas y croire de trop ,vendre la peau de l ours :nonon: ;-)
il faut plus esperé le plus fort possible et le plus gros possible :]
se rassurez en se disant que la chance est mathematique et quelle est la meme pour tout le monde
et qu au bout de la vingtieme cartouche ce seras forcement un billion
merci scorpio tout de meme bien sympathique cette sortie :super:
a des fois c est les beau objets qui veulent sortirent
 #549880  par Paladin

C est vrai que ces objets rende super bien !
Je vais utiliser du cirage ::d plutôt que de la cire d' apotiquère a partir de maintenant !! :super:
 #550042  par scorpio 49

merci jf,mais comme tout le monde,si le terrain est propice tant mieux,sinon on change de coin ! :alcool1: :hello:
 #550062  par AVE84

Bonsoir Scorpio 49,

Pas toujours chanceux et pas plus mal, sinon c'est la routine. Le positif est de se relancer en espérant une journée meilleure le lendemain et je te souhaite des bonnes trouvailles pour nous faire baver.
Demain temps au beau, sortie du bonheur et la suite.......à demain pour nous montrer le trésor, bonne chance. ;-) ;-)
 #550064  par scorpio 49

en ce moment je suis en peine de nouveaux terrains avec autorisation,il va falloir me remettre à la prospection :hehe: :hello:
 #550073  par AVE84

Ouais pas évident pour les autorisations il faut courrir après proprio, mon cas actuellement afin d'être en règle, j'essai d'enmagasiner un maximum de terrains aujourd'hui j'ai 300 hectares et compte doubler sous 1 mois.