Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CHERCHE DOWSERS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#569296  par NANARD

Bien le bonjour à tous :hello:

Je cherche un DOWSERS,si quelqu'un a une adresse ou je peux acheter ce genre de matos :amen: ou qui veut se séparé du sien je suis acheteur :modo:
si je peux avoir des avis cela serait super :super: j'ai utilisé ce genre de matos pour autre chose, pour ceux qui seraient intéressés on pourra en discuté ::d
 #569299  par rastator

tout est possible ici!!!!! pour les gens qui ce presente!! surtout au bout de 2 ans ...mdr
 #569312  par le picard

rastator a écrit :tout est possible ici!!!!! pour les gens qui ce presente!! surtout au bout de 2 ans ...mdr
:frime: ont arrête pas de le répéter à force c'est gavant :rougefaché:
 #569336  par rastator

chercheur a écrit :
rastator a écrit :tout est possible ici!!!!! pour les gens qui ce presente!! surtout au bout de 2 ans ...mdr
:rougefaché:......qd c est les copains ont dis rien....quand c est pour vendre ...non plus d ailleur.. :-/ ....
 #569444  par annibal 60

rastator a écrit :
chercheur a écrit :
:rougefaché:......qd c est les copains ont dis rien....quand c est pour vendre ...non plus d ailleur.. :-/ ....
:hehe: :hehe: :modo:
 #569507  par axelandre

Bonjour,

Les collègues ont raison mais je vais te répondre..pas besoin d'acheter un dowser, deux baguettes de

métal d'apport d'un mètre 3mm de plombier, tu coupe des bouts de 70 cm tu pli pour faire deux poignées

et le tour est joué... :hello: :hello:
 #569514  par rastator

axelandre a écrit :Bonjour,

Les collègues ont raison mais je vais te répondre..pas besoin d'acheter un dowser, deux baguettes de

métal d'apport d'un mètre 3mm de plombier, tu coupe des bouts de 70 cm tu pli pour faire deux poignées

et le tour est joué... :hello: :hello:
oui mon beau pere ma fait des demonstration assé impressionante