Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NARFOUILLE58 a écrit :En faite pour la 20 cts grâce a elle je ne suis pas bredouille car au bout de deux heures![]()
toujours mieux que rien
annibal 60 a écrit :belle sortie et pas brecouille ....les plus grandes découvertes ce sont fait aux retour a la voiture ...c est sa la détection la surprise+1000 avec annibal60, deux de mes plus belles découvertes (bague en or et poids monetaire 8 réals) ont été faite sur le chemin du retour![]()
![]()
esus a écrit :Jolie sortie pas bredouilleoui tu a raison c’est quand on si attend le moin, que l'on trouve les plus belle trouvailles.
annibal 60 a écrit :belle sortie et pas brecouille ....les plus grandes découvertes ce sont fait aux retour a la voiture ...c est sa la détection la surprise+1000 avec annibal60, deux de mes plus belles découvertes (bague en or et poids monetaire 8 réals) ont été faite sur le chemin du retour![]()
![]()
vvlenrv a écrit :C'est peut être parce que dans le désespoir du retour chacun lève le pied (vitesse de prospection oblige) comme s'il ne voulait pas rentrer !!!!!l'argument qui tue ! + que d'accord avec toi l'ami