Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BA du jour...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #581012  par SERESSE
 
:hello:
Cet après midi je me suis improvisée une sortie question d'aller me vider la tête. A peine arrivée, le temps de faire trois allés retours dans le champ et j'ai dû regagner la voiture à cause d'un orage. Alors qu'il tombait des cordes, un chien a déboulé de nulle part, l'air malade.Je suis descendue voir de plus prêt, et effectivement ce n'était pas la grande forme. Il avait le museau en sang avec plusieurs entaillent sur la gorge, pattes, ventre et il grelottait de froid. Je l'ai emmitouflé dans une couverture et j'ai vu qu'il avait un tatouage à l'oreille, du coup je me suis rendue chez le vétérinaire le plus proche, qui a pu prévenir ses maîtres et lui prodiguer les soins nécessaires. J'ai appris que ce petit fox était une demoiselle de 5 ans, prénommée Biscotte et que ses maîtres étaient fous de joies de savoir qu'elle avait été retrouvée. Quant aux blessures, il semble que notre louloutte ait voulu jouer avec un blaireau :hehe:

Je vous présente ma trouvaille du jour "BISCOTTE".
BISCOT2.jpg
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #581014  par phoebus10
 
Bravo à toi pour ce geste et comme quoi le hasard quelques fois fait bien les choses ,tu viens peut-etre de lui sauver la vie :super:
 #581015  par johan68
 
Bravo pour ton geste , tu lui a sauvé la vie a coup sur
 #581020  par Chichille62
 
Voilà une biscotte qui a failli partir en miettes.

Brillante démonstratio de l'utilité des tatouages (sur les animaux de compagnie :mrgreen: ) et de la générosité humaine.

Bravo !

:)
 #581029  par Tatinos
 
Bonjour seresse..Un grand merci a toi pour ce geste qui nous réchauffe le coeur..J'imagine la joie des maitres..jp :super:
 #581033  par NEMAUS30
 
salut !!!
un grand bravo pour ton geste et ta BA du jour !!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #581047  par annibal 60
 
:hello: SERESSE au grand coeur bravos :super: :modo:
 #581054  par mixx
 
Belle histoire et surtout un très joli geste de ta part :amen: :super:
 #581069  par axelandre
 
Qui n'en aurais pas fait autant, bravo à toi :super: :super: :super: :super:
 #581081  par seb50
 
:hello: tu as choisi la bonne solution !! bravo :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #581116  par NARFOUILLE58
 
:hello:
afff faut pas allez loin de la voiture en ce moment ca tombe vite :mrgreen:
j en est deja trouver plein mais y avais plus que le collier :rouge: :mrgreen:
super hargneux le fox enfin le blaireau aussi c est bien c..
elle etait perdue depuis longtemps?
encore un sauvetage exemplaire :super:
 #581118  par Viros
 
Bonne action :super: :super:
 #581120  par Gilouvtt
 
seresse... :amen: :amen: :amen: ..... :super: :super: merci.. ;-)
 #581124  par Stonehead50
 
Simpa , a une bonne tête biscote !!!! Esperon qu elle se remette vite!
 #581126  par chris01
 
bonjour,
très beau geste Seresse, sans doute une bagarre avec un blaireau, les fox vont bien au terrier et là, çà ch..., je suis chasseur (on aime, on n'aime pas) et lorsque mes chiens disparaissent derrière des sangliers c'est une joie d'avoir un coup de téléphone de quelqu'un les ayant retrouvés, parfois le lendemain ou plus tard, à souligner que bien souvent ces gens là ne sont pas "pour la chasse" ...peu importe, merci à eux.
à + chris
 #581142  par ragga76
 
Super geste :amen: :amen:
 #581159  par fuego68
 
bravo a toi, SERESSE super geste! très touchant! :super:
et qui montre une fois de plus que les detectoristes ne sont pas des monstres!