Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Motivé!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#581388  par Moniale

Salut et tiens en attendant de vous préparer ma propre vidé, je vous passe ce lien qui ressemble à la détection a :pleur4: u Québec:
 #581413  par cresus45

En vendant le tout au kilo ,on peut acheter un Deus.
 #581460  par shiwilibeub

fesant parti de ce forum , cette vidéo a était faite pour nos détracteurs , pour leurs montraient notre quotidien .
:hello:
 #581520  par garett

shiwilibeub a écrit :fesant parti de ce forum , cette vidéo a était faite pour nos détracteurs , pour leurs montraient notre quotidien .
+12 :coeur: :super: :super: :super:
 #582410  par Snoopy

Super pour la planète :super:
 #582411  par rafa

nouveau dans la detection je me rend compte a quel poins la terre et pollué ..... :rougefaché:
 #582662  par cricri76

garett a écrit :
shiwilibeub a écrit :fesant parti de ce forum , cette vidéo a était faite pour nos détracteurs , pour leurs montraient notre quotidien .
+12 :coeur: :super: :super: :super:
+1 ;)
 #582666  par DOMDROME

rafa a écrit :nouveau dans la detection je me rend compte a quel poins la terre et pollué ..... :rougefaché:
en même temps l'homme rend ...à l'homme..... :mrgreen:

Et puis, un détecteur de métaux.....trouve bien =====> des métaux ! :mdr1: .... :jesors: