Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mise a jour sans casque c est possible ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585105  par Stonehead50

Salut salut , voilà j ai le deus avec telecomande mais san casque . Puis je quand meme faire une mise a jour sur le site xp ? Car sur le mode d' emplois ils disent que la télécommande , le disque et le casque doivent être alumé et proche les uns des autres ... Comment faire quand on a pas les 200€ pour acheter le casque ? Bon je pense que c est possible quand meme mais j attend l avis des pros ( genre piragol ) pour être sur de ne pas faire de sonnerie ...

Merci d' avance compagnon detectoriste !
 #585110  par Le Paraclet

Stonehead50 a écrit :Bon je pense que c est possible quand meme mais j attend l avis des pros ( genre piragol ) pour être sur de ne pas faire de sonnerie ...
bjr je suis pas pro :mrgreen: , je m'apelle pas Piragol non plus :hehe: , mais je repondrais quand meme que c'est possible bien sur :super: :super:
 #585134  par Rococo

évidemment
 #585206  par Stonehead50

Impec , merci les gars ! ( je m en doutais un peu mais vus le prix de la bête ... Je préférait pas prendre de risque ...)
 #721670  par BioDetecteur

C'est la télécommande qui gère la mise à jour, si dans le manuel on vous demande d'allumer les trois c'est pour que chaque élément soit mis à jour.
Il n y a que la télécommande qui soit indispensable. :hello:
 #721686  par Stonehead50

Probleme reglé pour moi suit passé au gmp ... pareil pour le 3030 .. j ai racheter un safari (m en servais a la base quasi exclusivement pour le militaria ) et j ai pris un f75 aussi (que je vais surement remplacer par un black edition d occaz je suit en train de negocier ca )

Ha oui j ai aussi racheter un vieux white's classic idx ... mon premiier detecteur ... bin coté discri il enterre tout les double d je crois (a part le safari peut etre ) du coup pour 60€ il redte en permanance dans la voiture avec un sac a dos , un pack de panaché ,une trousse d urgence , mapelle draper et mon fidel piochon . (Chercher pas logique dans mes choix ... c est juste que je choisit vraiment au feeling ....rien a voir avec les donnees technique ...

Et pis pas de prise de tete avec des mise a jour ...des batirie etc... trois jeux de piles rechargable et scout toujour pret !
 #721967  par mickael57

Le problème c est que le logiciel de mise à jour me mai en attente 120s parceque le casque n est pas allumer et âpre les 120s il s éteint