Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie de mardi, prairies diverses

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586631  par rvgris

Salut.
Hier j'étais en mode "balade", dans ma belle région, avec le détecteur dans le coffre bien sûr....
Quelques trouvailles mais rien exceptionnel.
Je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo.
[youtube]FHixeO3sZVk&feature=plcp[/youtube]
 #586655  par lecache

super le petit village :coeur: pour le napoléon 1955 doit etre une année très très rare ::d
 #586689  par rvgris

lecache a écrit :super le petit village :coeur: pour le napoléon 1955 doit etre une année très très rare ::d
:hehe: :hehe: , bravo, j'avais pas remarquer mon erreur, en effet un nappo de 1955.... ::d
 #586752  par troutrou29

Ton générique est fabuleux :super:
 #586980  par LEWISHINE

Merci pour la balade, avec quelques trouvailles intéressantes!
Vidéo toujours aussi sympa à regarder. :super:
troutrou29 a écrit :Ton générique est fabuleux :super:
Tout a fait d'accord avec troutrou 29.
 #587211  par i-v-a-n-49

salut , sympa ta vidéo , j'aime bien le rendu des monnaies après nettoyage , tu appliques un produit spécial ?
 #587214  par rvgris

merci à tous pour vos commentaires
i-v-a-n-49 a écrit :salut , sympa ta vidéo , j'aime bien le rendu des monnaies après nettoyage , tu appliques un produit spécial ?
oui je passe du paraloid b72