Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche sur Luxeuil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#587334  par chris160339

Bonjour, je suis du Jura et je viens de recevoir un mail d'une personne possédant une ancienne ferme sur Luxeuil ( Haute-Saône ).
La personne pense que quelque chose se cacherait dans cette ferme.
Je suis trop loin pour y aller mais si quelqu'un est intéressé, je peux vous envoyer les coordonnées par mail.

Merci de vos réponses.

Christophe
 #587581  par chris160339

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais parvenir les coordonnées de la personne.
Merci de me tenir au courant de vos trouvailles, juste par curiosité.
A+ et bonne détect.

Christophe

Coordonnées du contact :
Edit Theophilus: pas de coordonnées en public pour éviter des désagréments
 #587597  par 3008

bonjour, penser au mp pour se genre de message sa évite de laisser un tel à la porter de tous le monde au risque d'ètre importuner.
juste un conseil. :) :)
 #588112  par chris160339

Excusez-moi pour avoir donné le numéro de tel.
Christophe.
 #588119  par filao

chris160339 a écrit :Excusez-moi pour avoir donné le numéro de tel.
Christophe.
Salut chris, tu es d'ou dans le jura ?