Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pyramide de..........................Bosnie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#590275  par Philippe (72)

Bonjour,

http://balkanologie.revues.org/index2298.html
Un article de la très sérieuse revue Balkanologie qui montre le pourquoi et le comment de ces fausses pyramides. C'est très intéressant à lire car cela montre les intérêts politiques et nationalistes qui tournent autour de ces éléments naturels.
Cela peut prêter à sourire, mais cette pseudo-découverte archéologique est en fait assez révélatrice de la réorganisation politique des Balkans et du développement des nationalismes de cette région.

C'est un peu long à lire mais très efficace quant aux conclusions !
 #590281  par REGIS

Philippe (72) a écrit :Bonjour,

http://balkanologie.revues.org/index2298.html
Un article de la très sérieuse revue Balkanologie qui montre le pourquoi et le comment de ces fausses pyramides. C'est très intéressant à lire car cela montre les intérêts politiques et nationalistes qui tournent autour de ces éléments naturels.
Cela peut prêter à sourire, mais cette pseudo-découverte archéologique est en fait assez révélatrice de la réorganisation politique des Balkans et du développement des nationalismes de cette région.

C'est un peu long à lire mais très efficace quant aux conclusions !

Les gens aiment bien ca un peu comme alesia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #590283  par piragol

Ma belle mère réfutait l'existence des dinosaures mais elle était persuadée de celle des ovnis.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Il n'y a pas pire témoin que celui qui veut l'être.
Ainsi sont les gens...
 #590286  par Philippe (72)

Bonjour,

En parlant d'OVNI, un sondage est paru il y a quelques jours et a été relayé dans la presse : un tiers des Américains croient aux extraterrestres. En soit cela n'a rien d'extraordinaire. Mais le plus inquiétant est que 20% pensent qu'en cas d'attaque, c'est Hulk qui pourrait les sauver. En somme les gros homme vert contre les petits hommes verts ...
 #590343  par SuperMurge

En parlant de pyramide, j'ai lu je ne sais plus où que quelques fanatiques en Égypte appelaient à détruire ces monuments "païens"... Ils vont pas nous refaire le coup des Bouddhas, si???? :(