Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Autocollant détecteur.net? (mauvaise idée!)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#590926  par Teletub

Bonjour à tous...

Voilà sans aucune prétention ce qui pourrait être pourquoi pas un autocollant, t-shirt,etc. représentant le forum...

C'est juste une simple idée bien sur que j'ai voulu vous faire partager et bien sur cela n'engage que moi. Voilà le premier jet! ;)

Bonnnnnnnnnnn que ceux qui habitent la Corse ne m'en veuille pas, celle ci n'apparait pas sur le premier jet, mea culpa! ::d
Dernière modification par Teletub le 13 juil. 2012, 19:53, modifié 2 fois.
 #590934  par Viros

Et mon petit pays alors ? :langue1: et les Suisses ? et autres voisins ---- OK :jesors:
 #590936  par Teletub

Viros a écrit :Et mon petit pays alors ? :langue1: et les Suisses ? et autres voisins ---- OK :jesors:
::d ::d ::d Ben je peux dire la même chose car même si je suis Français, je vis en Belgique aussi!

J'ai dit premier jet, mais à la base la plupart des membres du forum, la majorité quoi, vivent en France! :]
 #590957  par gioko

:super:
Dernière modification par gioko le 12 juil. 2012, 15:44, modifié 1 fois.
 #590968  par Teletub

gioko a écrit :Sympa :)
Pour ma part je trouve que les couleurs du drapeau ça fait un peu trop nationaliste :-| cela pourrait porter a confusion :cote:
Euhhhhhhh...confusion avec quoi au juste? Detecteur.net est un forum Français,hébergé en France, et la plupart des membres sont Français résidant en France (sauf moi qui vit en Belgique!)

Et le drapeau de la France est bleu blanc rouge depuis longtemps, donc pour ma part il ni y a aucune confusion de genres et surtout aucune idée nationaliste ou plus sournoise derrière ça, c'est pas franchement le genre de la maison! :hehe:

Ce qui n'empêche que je suis quand même fier du pays qui m'a vu naitre et de son drapeau car c'est quelque chose d’indissociable et qui a une signification à mes yeux! ;)

Néanmoins je comprends que cela fait peut être pour certains trop "cocorico" ou "franchouillard", mais je le répète ce n'est qu'une suggestion de ma part rien d'autres! ::d
Dernière modification par Teletub le 12 juil. 2012, 13:57, modifié 1 fois.
 #590970  par gioko

:super:
Dernière modification par gioko le 12 juil. 2012, 15:47, modifié 2 fois.
 #590972  par Teletub

gioko a écrit :En fait je le verrais mal sur mon pare-brise a cause de ça :berk2:
ah ben là c'est toi qui te fait des films alors...Dans ce cas va vite demander à toutes les préfectures et à toutes les mairies de France d'enlever leurs drapeaux car c'est la même couleur et si je ne m'abuse ce n'est pas le fief de ce fameux partie que tu évoques! ::d

En te lisant on a l'impression que c'est une honte les couleurs du drapeau Français et qu'il ne faut surtout pas utiliser ces 3 couleurs au risque de de suite d'être traité de facho! Le drapeau est comme ça, et pour ma part j'ai aucune raison d'en avoir honte car je le répète ces couleurs sont le symbole et la signification de la république dans laquelle nous vivons! ;)

Tss tsss tsss, faut pas tout mélanger non plus et faire des amalgames là où il ni ya pas lieu d'en faire! Nous parlons de détection de loisir là, pas de politique...:hehe:
Dernière modification par Teletub le 12 juil. 2012, 14:14, modifié 2 fois.
 #590979  par Teletub

Une seconde version plus "light" au niveau couleurs et textes! ;)
Dernière modification par Teletub le 13 juil. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
 #590980  par LAZELEGUES

moi j aime bien et arrêtez avec vos sous entendu du front national !!!!
qu'il y a t il de mieux que la France en bleu blanc rouge pour représenter un des meilleurs forum de ce pays???? :frime1:
moi j aime pas la politique et les gens qui crachent dans ma soupe :rougefaché: :rougefaché:
gioko il n'y a rien contre toi tu es quelqun que j apreci :alcool1:
teletub bravo a toi :super:
 #590990  par links234

Très bonne idée :super:
J'en suivrais si il y a un T-Shirt Détecteur.net ;-) :coeur:
 #591003  par le gaulois 02

links234 a écrit :Très bonne idée :super:
moi aussi je serais ok pour un
tee shirt :super:
 #591026  par piragol

le gaulois 02 a écrit :
links234 a écrit :Très bonne idée :super:
moi aussi je serais ok pour un
tee shirt :super:
+1, mais de bonne qualité!
Raz le bol des coutures qui partent en c... aux premiers lavages... :grr:
 #591084  par Teletub

::d Euhhh... vous affolez pas les gars, c'est juste à l'état de proposition et de toutes manières il faut voir l'avis pertinent du patron des lieux à savoir Rococo car c'est pas une mince affaire à lancer...

Donc, pour d'éventuels futurs T-shirt, autocollants, tasse à café,etc, etc., il faudra patienter je pense! :]

Pour l'instant c'est juste de ma part un exercice de style qui évoluera sans doute selon vos commentaires et envies!

A noter qu'il y a bon nombre de boutiques internet où vous pouvez créer vos propres t-shirt et autres objets, de manière personnalisée à un prix qui reste abordable...

Ca peut être une bonne alternative pour avoir ce que vous souhaitez et c'est plus souple niveau gestion car cela évite de faire fabriquer en grand nombre et à l'avantage de pouvoir commander sa ou ses créations quand on le souhaite sur le support qu'on souhaite (t shirt différentes couleurs, sweat-shirt, casquettes, bonnets sacs, tasses à café, etc.).

De plus, la gestion de l'ensemble est gérée non pas par une seule personne, mais par chacun fonction de ses envies!

Je peux à ce moment là vous fournir le "design" en grand format imprimable pour que vous puissiez l'utiliser comme vous voulez...Bref, à réfléchir calmement et je le répète avec l'avis de Rococo avant tout! ;)
 #591145  par yvan

bonne idée !!! :amen:
et pour arreter les polemiques pourquoi pas mettre la belgique, le lux et la suisse ?
après tout c'est surtout un forum qui se veut francophone plus que français. ;-)
 #591148  par axelandre

Vla que le drapeau Français va être interdit en France maintenant...ça deviens inquiétant...
 #591186  par Le Paraclet

bsr, sortez les portes monnaies au profit du patron :-/ :-/ :-/ mais ceci dit, bonne idee :super: :super:
Le patron pourrai peu etre les distribue gratuitement :super: :super:
 #591205  par annibal 60

vous vous trompé les gars bleue blanc rouge n éxiste plus .. :nono: :pleur4: c est celui la le vrais drapeau français .. :hello:
Image
 #591218  par links234

Le Paraclet a écrit :bsr, sortez les portes monnaies au profit du patron :-/ :-/ :-/ mais ceci dit, bonne idee :super: :super:

Et c'est qui qui paie les T-ShiRT ,, :siffle:
 #591269  par titeuf45

Kevicar a écrit :Moi je ferais quelques changement ...

à la place du bleu ... du sable !
à la place du blanc ... de la terre !
à la place du rouge ... de l'herbe !

... à l'endroit de la Suisse ... un lingot d'or !
... à l'endroit de la Corse ... une grenade !
... à l'endroit de la Belgique ... une capsule de bière !

Comme ca... tout le monde est content ... pas de nationalisme !

:mdr3:

PS : n'oubliez pas qu'il y a les casquettes pour soutenir Detecteur.net !
+1 :mdr2: :mdr2:
 #591279  par nemo81

C'est fou ça!!!! j'y ai pensé il y a deux jours alors que je n'avais pas vu le sujet sur le fofo...!

Moi ça me bote ! par contre pour en revenir à ce qu'a dit Gioko, je suis un peu du même avis..
Après je comprend le besoin de devoir représenter la France, mais peut être d'une autre manière ?!

Ce n'est qu'un avis perso, mais je ne suis pas fan du gros drapeau :super:

Ps : j'avais aussi eu idée du patch à scratch....pourquoi à mettre sur nos vestes ou même sur la housse du détecteur... :) ??

Idée à développer !! ;)
 #591284  par tim250

moi je trouve que le drapeau est très bien dessus et qu'il faut aboslument le laisser :super: :super: par contre il faudrait faire un essai avec le détecteur qui se démarque plus du drapeau c'est mon avis. Le site est français, le logo est destiné a au moins 90% de français, c'est une bonne facon de faire connaitre encore d'avantage le site en france et a l'étranger alors c'est une idée super :amen: :amen: presque tout les autocollants des sapeurs pompiers sont fait sur un fond avec les couleur du drapeau Français :hello:
 #591294  par Viros

Kevicar a écrit :Moi je ferais quelques changement ...

à la place du bleu ... du sable !
à la place du blanc ... de la terre !
à la place du rouge ... de l'herbe !

... à l'endroit de la Suisse ... un lingot d'or !
... à l'endroit de la Corse ... une grenade !
... à l'endroit de la Belgique ... une capsule de bière !

Comme ca... tout le monde est content ... pas de nationalisme !

:mdr3:

PS : n'oubliez pas qu'il y a les casquettes pour soutenir Detecteur.net !
:mdr2:
 #591300  par marc81

Le Paraclet a écrit :bsr, sortez les portes monnaies au profit du patron :-/ :-/ :-/ mais ceci dit, bonne idee :super: :super:
Salut le paraclet ....le porte monnaie HAIiii mais pas plus que des archéos qui organisent des journées et des Stages privés (taille silexet autres...) :diable: ) en demandant une participation pour couvrir les "frais "et au prix des frais j'ai presque envie d'en organiser surtout s'en aucune facture et encore le "gars se plein de n'avoir pas grand monde ...ou va t'on???
(j'ai lu ça sur un forum archéo je te donne le lien en MP si tu le désires :diable: :mdr1: ( je pense que tu le fréquente aussi ), pour les casquette Detecteur.net tout est clair voila s'était mon coup de gueule
Marc
 #591302  par Gilouvtt

salut
bizarre comme commentaire :-/ ....surtout que "le patron" comme tu dis n'as pas encore réagit sur ce post....
 #591303  par tim250

gilouvtt a écrit :
salut
bizarre comme commentaire :-/ ....surtout que "le patron" comme tu dis n'as pas encore réagit sur ce post....
+1 avec toi gilou, il n'est peut être même pas encore au courant de l'ébauche de logo que Teletub nous propose, en plus si jamais ça vient a se réaliser chacun est libre de passer commande ou non.. teletub a fait un bon boulot en tout cas :amen: :hello:
 #591328  par Teletub

Loin de moi l'idée de vouloir créer une polémique autour d'un simple logo... ::d

Voilà ma dernière proposition en attendant que l'on y voit plus clair...J'ai tenu compte des remarques de certains! :]
Dernière modification par Teletub le 13 juil. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
 #591340  par Teletub

Ah oui, pour que vous puissiez juger de ce que cela pourrait donner, voici 3 exemples différents: 2 tshirts et un badge.

On se rend mieux compte du résultat! :]
Dernière modification par Teletub le 13 juil. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
 #591343  par NARFOUILLE58

:hello:
ta oublié d autres contrées la :hehe:
to the world !!! my youth :hehe:
juste un peut trop patriotique pour moi :mrgreen:
 #591372  par nemo81

Pourquoi ne pas remplacer le détecteur en logo noir, contre un mec qui passe la poêle dans le même principe de logo ?
Et sinon, pareil...toujours un peu trop patriote :hehe:

Mais il faut creuser l'idée en tout cas ! :super:
 #591375  par BioDetecteur

C'est une super idée mais le logo... Il est cheap ! Perso je ne paye pas un tshirt ou des autocollant avec ce logo... On est en 2012 les mecs ! Là ça sort tout droit des années 80...
:hehe:

Quel rabat joie ce Biotruc !!!! :hehe:
 #591395  par Teletub

BioDetecteur a écrit :C'est une super idée mais le logo... Il est cheap ! Perso je ne paye pas un tshirt ou des autocollant avec ce logo... On est en 2012 les mecs ! Là ça sort tout droit des années 80...
:hehe:

Quel rabat joie ce Biotruc !!!! :hehe:
::d Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut...

La critique dans le genre que tu émets est par contre très très facile, ne demande aucun effort et est à la portée de n'importe quel imbécile qui se la pète! ;)

Tu veux proposer? N'hésite pas surtout!

En toutes amitiés bien sur! :]
Dernière modification par Teletub le 13 juil. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
 #591439  par gioko

Quitte a faire le troll je vais jusqu'au bout et je vous propose cette ébauche :langue1:
Sans nom-1.jpg