Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil pour cibola pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#597060  par XaV

bonjour a tous,
je prospecte avec un cobola pro depuis 2 ans (très bonne bécane cela dit en passant) ,
et j'aimerais savoir si il y a sur le marché ,un casque sans fil adaptable pour ce detecteur?

merci a vous XaV :super:
 #597130  par Teletub

8/ Euhhhhhhh, avant de répondre à ta question, ne penses tu pas qu'une petite présentation dans la rubrique adéquate serait bienvenue!

Car sans un minimum de présentation de ta part, je pense que tu ne recevras aucune réponse!!! :nonon:

On est un forum (et pas dans un supermarché!) ou la convivialité est le maitre mot, alors un petit effort de ta part est indispensable. C''est pas compliqué et c'est le minimum, non? ::d

De plus, c'est un sujet (le casque sans fil) qui a été abordé des dizaines de fois ici!!! Un petit effort et une simple recherche de ta part t'apporteront toutes les réponses... :]