Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une Sortie dans le 70 ou 90? Qui est partant?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#600347  par olivier70

Hello a tous,

Ca fait un peu plus d'an que je detecte avec mon TESORO Silver sabre. Et j'en ai un peu marre d'y allé tout seul, car vu ce que je trouve dans le coin je me dis que mon détecteur a des préférences dans les monnaies. La plus vieille remonte a la revolution francaise.
Bref, y aurait il des personnes partantes pour faire une petite sortie autour de l'axe Lure-Belfort?
Originaire de Champagney mais j'habite Belfort.
Ca branche quelqu'un pour ce vendredi?
a+
 #600963  par rastator

il y a un week end detection organisé ds le departement voisin (39)...le 18 aout ; http://www.detecteur.net/forum/sortie-d ... 48076.html , babuc /camping / peche / et baignade / .....voila ton voeux est exaucé...
 #601007  par olivier70

Salut Rastator,

Ca m'aurait bien fait plaisir de venir, mais le 18+19 aout je suis deja pris. De plus c'est dans le jura, ca fait qq heures de route. J'attends une prochaine sortie et encore merci de ta propo.
bye et bonne detecte.
 #790395  par 70Fred

Bonjour Olivier si toujours d'actualité je suis partant, je suis originaire de Belfort immigré a Champagney
le contraire de toi (lol).

je détecte toute l'année sur secteur 70/90/25 en moyenne 3 fois par semaine, voila @+ et peut-être au plaisir d'aller prospecter avec toi .
 #791406  par 70Fred

bono a écrit ::hello: il fallait le contacter en 2012, regarde la date du post :hehe: et la dernière visite février 2013, il est pas prêt de te répondre :happy1:

Bonjour, j'avais bien vu mais sait on jamais des fois qu'il veuille remettre ça ...
 #813203  par aceman1

olivier70 a écrit :Hello a tous,

Ca fait un peu plus d'an que je detecte avec mon TESORO Silver sabre. Et j'en ai un peu marre d'y allé tout seul, car vu ce que je trouve dans le coin je me dis que mon détecteur a des préférences dans les monnaies. La plus vieille remonte a la revolution francaise.
Bref, y aurait il des personnes partantes pour faire une petite sortie autour de l'axe Lure-Belfort?
Originaire de Champagney mais j'habite Belfort.
Ca branche quelqu'un pour ce vendredi?
a+
salut olivier, originaire de Belfort, je fait souvent des sorties detection seule dans la region, aimerai trouver d autres personnes pour detecter, si tu es tjrs ok fais ma signe, avec plaisir A+ Damien
 #813205  par nico90

jte tien au courant pour ce faire une sortie . ;)
 #813422  par aceman1

nico90 a écrit :jte tien au courant pour ce faire une sortie . ;)
ok pas de probleme, je connais pas trops encore la configuration du site, pour message perso et telephone....mais je viendrai regarder les messages a+
 #813426  par nico90

t inquiete , dès que je fais une sortie jte previen . ( si t es dispo bien sur ) ::d
 #814195  par aceman1

nico90 a écrit :t inquiete , dès que je fais une sortie jte previen . ( si t es dispo bien sur ) ::d
t inquete, casquette toujours ok pour faire une bonne poaler !!!
 #934562  par yoyoc70

Bonjour je viens de voir vaux message ils ont bientôt 1 ans mais j aurai voulue savoir ci il s ont toujours d actualité merci
car cela fait plus d un ans que je fait de la détections et comme tout le monde j aurai voulue faire une petite partie a plusieurs cela et plus drôle et plus encouragent je suis du coté de luxeuil les bains je peux bouger sur plusieurs kil