Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des infos pour cette royal merci a vous

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611296  par annibal 60

salut ...voici la monnaie trouver avec le chercheur....elle a était déplié mes pas cassé ...du grand art :ghee:
merci pour toutes infos sur cette monnaie .. :super:
Image
 #611304  par kikouille

annibal 60 a écrit :oups métal argent poids 1 GRAMME diamétre dune 20 centimes d euro...désolé :rouge:
Diamètre d une 20 centimes d euros :faché4: Bon...on va se cotiser pour t acheter une règle. :mdr1:
 #611314  par annibal 60

kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :oups métal argent poids 1 GRAMME diamétre dune 20 centimes d euro...désolé :rouge:
Diamètre d une 20 centimes d euros :faché4: Bon...on va se cotiser pour t acheter une règle. :mdr1:
:nono: diamétre cercle calcul ce n est pas de mes compétences :rouge:
 #611403  par annibal 60

chercheuse a écrit :;-) jolie travaille,tu bosse vraiment bien :hello:
chercheuse ...merci beaucoup :rouge: :inlove:
 #611405  par annibal 60

chercheur a écrit : :) Tu voie anni je t'avais dit que c’était une 4 sols :super:
chercheur merci a toi :hello: :alcool1:
 #611408  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit : :) Tu voie anni je t'avais dit que c’était une 4 sols :super:
::d je suis un pros :hehe:
 #611410  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
je vais en parlé deux mots au boss pour que tu devienne expert en identification :super: :modo:
 #611413  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
je vais en parlé deux mots au boss pour que tu devienne expert en identification :super: :modo:
:mdr1: je me trompe souvent mdr!!!!! :mdr1:
 #611414  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
:mdr1: je me trompe souvent mdr!!!!! :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: et alors c est pire moi :mdr2: :mdr2:
 #611518  par Le Paraclet

c'etai une superbe monnaie qu'un bijoutie aurai redressé san la cassurre, tu l'a bouzillé, domage :snif: :pleur4: :pleur4:
le paraclet
 #611520  par annibal 60

Le Paraclet a écrit :c'etai une superbe monnaie qu'un bijoutie aurai redressé san la cassurre, tu l'a bouzillé, domage :snif: :pleur4: :pleur4:
le paraclet
non elle etait comme sa avec sa félure ..je les juste redressé sans la cassé :hehe: :alcool1: ... ;)
 #611582  par seb50

belle blanche !! et bravo pour le redressage , je n aurais pas misé un euros pour que tu ne la casse pas .
tu es un pro anni !! :amen: :amen: :super:
 #611609  par annibal 60

seb50 a écrit :belle blanche !! et bravo pour le redressage , je n aurais pas misé un euros pour que tu ne la casse pas .
tu es un pro anni !! :amen: :amen: :super:
salut ..merci seb ...cété trés laborieux :super: sa m aurais fait mal de la cassé :hello: