Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite blanche à ID / denier ?

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#614548  par smile

Bonjour à tous,

Voilà ma petite trouvaille d'hier dans le Var.
C'est tout simplement ma deuxième blanche, donc autant dire que je n'y connais pas grand chose.

Elle fait 15mm de diamètre, par contre je n'ai pas de balance mais elle doit faire aux environs des 1 gr.
J'ai à peine commencé à mettre un coup de gomme, pas encore fini le nettoyage.
Et désolé pour la photo prise de mon iphone, je n'ai que ça pour le moment.

Merci à tous

Image

Image
 #614556  par jaz29

hello
belle trouvaille :) bonne id pour Otton
@+jaz
 #614598  par smile

Merci à tous et merci pour l'identification, là je viens de finir de la faire briller, je suis bien content ;)

a bientôt