Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• alliance en OR et une autre métal à determiner

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#614795  par tim250

bonsoir tout le monde,
sorti à la plage cette après-midi avec ces 2 belles alliances, une est en or et l'autre est a determiner Image Image Image Image Image
 #614828  par NARFOUILLE58

:hello:
bien les plages par chez toi :super:
si cela est possible ,il serait bon de retrouver les proprietaires
montré que notre passion ne s arrete pas a quelques grammes d or
ca na pas de prix tout comme les personnes qui ont perdu ces alliances :]
sinon bonne pioche :super:
 #614841  par tim250

merci pour vos messages :super: :hello:
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
bien les plages par chez toi :super:
si cela est possible ,il serait bon de retrouver les proprietaires
montré que notre passion ne s arrete pas a quelques grammes d or
ca na pas de prix tout comme les personnes qui ont perdu ces alliances :]
sinon bonne pioche :super:
je vais faire une annonce dans le journal comme je l'ai déjà fait il y a quelque mois pour cette bague http://www.detecteur.net/forum/sortie-p ... 39958.html mais c'était malheureusement resté sans réponse :hello:
 #614847  par tim250

alixian a écrit :Salut

Belle decouverte ,la deuxieme est une alliance en or étranger, probablement allemande , or qui titre à 585 millieme, soit 14 carats :super: :super: :hello:
merci pour l'identification du métal ;-) je pensai aussi à une alliance allemande parce que c'est un cité très apprécié par les touriste allemand et le nom Gitta :hello:
 #614851  par benelix

chene vert a écrit :et moi :malin2: je dirai les 3 or blanc rose et jaune
Salut ! Meme avis ! BRAVO :super: ! GOLD BABY GOLD !!!!!!!!!!!!!!!!
 #614860  par mavrel

Salut,
Sortie plage réussie! :super: Toutes les plages n'ont pas ce rendement actuellement...Vivement les coups de vents et les houles d'automne.
 #614864  par Touvetou

mavrel a écrit :Salut,
Sortie plage réussie! :super: Toutes les plages n'ont pas ce rendement actuellement...Vivement les coups de vents et les houles d'automne.
Oui d'accord avec toi Mavrel.
Quand à retrouver les proprietaires de ces bagues... c'est tres compliqué !
Pour ma part je n'ai jamais reussi... en ce qui concerne les alliances, sauf recherche ciblée avec le proprio.

Touvetou
 #615027  par tim250

merci pour vos messages :super: :super:
les 2 alliances ensemble pèsent 10gr
celle en or blanc 7gr et celle en or 3gr :hello: