Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche binôme Auvergne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#615483  par spiderman61f

Bonjour à tous,

Arrivé depuis peu en Auvergne, je cherche un binôme pour faire quelques sorties car seul cela n'est pas très motivant et je ne sait pas trop comment prospecter dans cette belle région.

Merci et à bientôt.
 #615616  par teufeu

:hello:

Va au sommet d'un Puy et crie bien fort, avec l’écho tu auras peut-être une chance de trouver un coéquipier ! :hehe: :jesors:
 #615846  par le picard

spiderman61f a écrit :à 9 kms.
:hello: mon fils habite la bas,le jours que j'y descend je te fait signe :super:
 #616191  par crespat

ya du monde dans le 63.....je ne sors plus pour raison de santé..mais je sais que ça commence à se bousculer au porte des champs....!!
 #616237  par spiderman61f

Je me doute qu'il y a du monde ! Faut dire que la région est riche d'histoire .