Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pub minelab à la tv.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617042  par 3008

Bonjour, j'étais entrain de regarder la tv quand j'ai vu passer la pub pour le ctx 3030, la même, que sur le web, avec le type style Christophe Colomb, avec sa longue vu.
Si les fabriquand de détecteur commence à faire de la pub à la tv comme l'argumentaire la recherche de trèsor, ont à pas fini d'entendre crier les antidétecteux. :hehe:
 #617054  par jacquot

quelle chaine?
 #617057  par benelix

Salut ! HO c est trop fort ca !!! ;-)
 #617069  par 3008

Sais pas une chaine de la tnt, mais tous les abonnées à canalsat ont pu la voir.
C'était sur discovery chanel, j'étais entrains de voir une série sur les chercheurs d'or en alaska, quand il ont passer cette pub.
Parter à la chasse au trèsor qu'ils disent. :hehe: :hehe:

http://www.discoverychannel.fr/pecheursdor
 #617096  par mario2.

si il commence a faire de la pub a la télé
c est que la detection est un sujet porteur :jesors:
 #617136  par 3008

La page de pub reste moins chère que sur une grande chaîne national, et en plus elle est risque de toucher des clients potentiel sur cette chaîne.
De plus si ils s'amusent à diffuser cette pub sur FRANCE TV ou sur TF1 ou M6, alors il risque d'avoir des représailles, car aucun rappelle à la loi.