Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Contre vents et marees

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617446  par REGIS

Bonjour bonne maree mais un vent de folie 2 spot different et un qui m interpelle avec ce fragment de pot pas jeune je dirais age de fer.................des morceaux de dalles de chauffage de villa et la romaine sur l autre spot avec l alliance en or(a la vue)

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #617451  par mario2.

belle sortie
:super:
 #617453  par osnaej

:hello: REGIS , je vois que la pêche a été bonne :super: :super:
 #617462  par kikouille

Pfiouuuuu.....Fo une sacrée musette pour mettre tout sa :hehe:
 #617611  par dolan

belle journée
tu te déplaces avec une brouette quand tu detect ;)
si c'est pas le cas faut investir :hehe: !!!
 #617622  par tom25

la vache !! super sortie :amen:
 #617701  par REGIS

dolan a écrit :belle journée
tu te déplaces avec une brouette quand tu detect ;)
si c'est pas le cas faut investir :hehe: !!!

Un sac messenger et un sac a dos c est ca la tamise si tu trouves 50 bouteilles ou tu vas les mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #617703  par annibal 60

bravos regis del or :ghee: :modo:
 #617704  par kikouille

Un sac messenger et un sac a dos c est ca la tamise si tu trouves 50 bouteilles ou tu vas les mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgre

A la mer les bouteilles...a la mer... :malin1:
:jesors:
 #617806  par benelix

Salut et merci du post ! Je vois qu il y a des pipes dans ton coin ! J aimerais bien voir ta collection ! A bientot et bravo pour le..........GOLD BABY GOLD !!!!! :alcool1:
 #617890  par REGIS

benelix a écrit :Salut et merci du post ! Je vois qu il y a des pipes dans ton coin ! J aimerais bien voir ta collection ! A bientot et bravo pour le..........GOLD BABY GOLD !!!!! :alcool1:

Te gusta???????????

REGIS(UK)