Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• echange de detecteur !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618228  par jimmy du 70

bonjour a tous ! alors j'ai un petit souci de choix mon ace 250 commence a ètre fatigue et je connais une personne qui a un bounty hunter snooper 2 neuf avec une tete grande profondeur qu'il ne se sert pas du tout .Il me propose de lui donner les mien au cas ou sa lui toke d aller détecter contre le sien que faire?
Le snooper 2 et t il un peu mieux que le ace 250 ? Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
 #618258  par quantum

Le Bounty Hunter n'est ce pas un détecteur plus orienté plage ???
Sinon, le mieux serait peut être de l'essayer pour te faire une idée... Teste en l'air, cibles enterrées, une ou deux sorties, un petit passage sur une zone déjà faite et tu seras fixé... Au final il ne peut pas y avoir de juge plus exigeant que toi même.

@+
 #618260  par tom25

salut,
j ai un pote qui en a un depuis pas mal de temps, et vu ce qu il trouve avec c est certainement un bon appareil :)
 #618277  par mario2.

salut
tu pourras toujours faire de la plage :super:
 #618301  par jimmy du 70

merci pour votre aide mais faire de la plage en haute saone sa va etre complique :mdr1:
 #618306  par Chris

Bonjour à tous,
Tu pourras tours prospecter les méandres et les plages de l'Ognon!
Mes amitiés aux Franc-comtois du forum.
 #618307  par mario2.

si un jour tu va voir la grande bleu
:drapeaublanc:
tu pourra toujours t en servir ;;;;;;;
 #618341  par quantum

jimmy du 70 a écrit :merci pour votre aide mais faire de la plage en haute saone sa va etre complique :mdr1:
Et encore plus compliqué pour nous de savoir ou tu prospectes vu que ça n'apparait pas sous ton pseudo, ni dans ton profile du reste... :-/ Quand aux présentations je ne les lis qu'exceptionnellement lorsque j'ai envie d'en savoir plus sur un membre. Donc le mieux c'est de compléter ton profile comme ça on te situe du premier coup d'oeil ;)
 #618394  par LAZELEGUES

vas y fonce!!! moi j avais le landstar de bounty hunter et crois moi , bien qu il soit très inférieur au snooper, il est de loin supérieur au ace 250 :] je l ai gardé 4 ans et ma femme avais un ace 250 donc je sais de quoi je parle ;)